Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RTL9 inregardable. Le son est hachuré. Pourri

Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
948  

Re : RTL9 inregardab​le. Le son est hachuré. Pourri

Bonjour à tous,


Pouvez-vous me dire si le défaut est toujours présent ? 


Je reste à votre disposition.

signature.jpg


raymond13
incollable
incollable
944  

Re : RTL9 inregardab​le. Le son est hachuré. Pourri

Bonjour Bruno et merci du suivi.

Effectivement il n'y a plus aucun PB rencontré ni hier soir, ni maintenant.

Cordialement

Raymond13

Raymond13
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 276  

Re : RTL9 inregardab​le. Le son est hachuré. Pourri

Bonjour à tous,


Je suis ravi que cette chaîne ne présente plus de défaut.

Je vous souhaite une bonne journée.

signature.jpg


raymond13
incollable
incollable
916  

Re : RTL9 inregardab​le. Le son est hachuré. Pourri

Bonjour,

et merci de ton aide.

Tout fonctionne bien effectivement.

Cordialement

Raymond13 

Raymond13
Pau26
contributeur
525  

Re : RTL9 inregardable. Le son est hachuré. Pourri

Bonjour, orange fibre depuis plus de 6 mois et c'est une catastrophe !!!! Télévision impossible à regarder 1 fois sur deux malgré changement plug deux fois changement décodeur 3 fois!!!! Vraiment insupportable!
À chaque appel chez orange aucune solution proposée en gros on paye l'abonnement et c'est tout!
Ah si on m'a proposé un problème de prise de courant biensur....
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
498  

Re : RTL9 inregardable. Le son est hachuré. Pourri

@Pau26 


Bonsoir,


Quelles difficultés rencontrez-vous avec votre décodeur TV ? Par ailleurs, nous vous proposons de nous indiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).


Gilles.


signature.jpg

raymond13
incollable
incollable
493  

Re : RTL9 inregardable. Le son est hachuré. Pourri

Bonsoir,

pour apporter un témoignage, j'ai mis RTL9 (37) depuis plus de 2 heures sans PB.

Tu dois avoir un PB sur la configuration et un des éléments est défectueux.

La solution est le déplacement d'un Technicien d'Orange lorsque tu as tes PB

afin qu'il puisse tester et trouver le défaut.

J'ai vu que tu avais des plug. Personellement, mais c'etait le début il y a plusieurs années, j'ai

mis les plug à la poubelle.

Une installation optimale est de tout raccorder avec les cables fournis par Orange (cad peu de distance entre la box et les équipements et brancher ton PC en ethernet pas en WIFI (question de débit).

Cordialement

 

 

Raymond13

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755298 membres inscrits 🧡

8937 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne