Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Raccordement Fibre Travaux

Mr_Smith
contributeur
501  

Raccordement Fibre Travaux

 

Bonjour,

 

Voilà plus de 2 ans, via assemblée générale que nous avons fait valider pour notre copropriété la convention d’installation.

 

Normalement Le raccordement de l’immeuble est alors effectué dans un délai de 6 mois.

 

La Fibre est bien présente dans notre quartier et nous somme maintenant les seul de notre rue a ne pas êtres raccorder.

 

Que faire dans notre situation, d'après notre syndic tout a était fait dans les règles pour lancer les travaux.


Cordialement

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re : Raccordement Fibre Travaux

bonjour @Mr_Smith

 

éssaie d'avoir des renseignements,voir les possibilités dans le lien et dans le forum

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Fibre-optique-royan-17200/m-p/1254978#M127835

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
478  

Re : Raccordement Fibre Travaux

@Mr_Smith Bonjour ! çà avait été très long également pour ma copropriété et on avait été pratiquement les derniers de notre quartier à être reliés . En plus , on nous a demandé des éléments auxquels on ne s ' attendait pas comme par exemple le diagnostic amiante des parties communes . Mais c ' est venu finalement car de toutes façons , c ' est l ' intérêt d ' Orange . Mais en attendant , attention de ne pas céder aux chants des sirènes de certains FAI qui vous promettent la fibre alors qu' elle n ' est même pas installée chez vous . Un seul type d ' installation en vaut la peine : FTTH c ' est à dire avec prise fibre chez vous .

Le pire des défauts , c est la perfection .
Mr_Smith
contributeur
418  

Re : Raccordement Fibre Travaux

Merci a vous tous pour vos retour.

Apres contact au service clien Fibre,on m'a indique que les travaux seront fini en 2017. Je suis invite a reprendre contact d'ici fin mai au plus tard pour avoir une date.

Je ferais donc un nouveau point sur la situation a ce moment.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755108 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne