Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Bouton pause: action non disponible

Kosty44
contributeur occasionnel
1 312  

Bonjour Nadia48,

Je rencontre exactement le même problème avec la fonction pause qui ne marche plus, avez vous résolu votre problème ?

Si oui, quelle a été la procédure ? J'ai réinitialisé + changé les piles de la télécommande mais rien n'y fait.

Merci pour votre aide et information.

Cordialement.

Solutions approuvées
Kosty44
contributeur occasionnel
1 515  

Bonjour melet39,

Après une 30aine d'heure à patienter, l'application reconnait à présent la nouvelle Livebox 7 et la 2ème box TV UHD.

Tout est à présent fonctionnel : contrôle du direct, Fwd/Rew et option enregistreur multi écrans 300h OK.

Je te remercie pour ton aide, accompagnement et ta pugnacité tout au long de ma problématique.

Excellent weekend !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 337  

Kosty44
contributeur occasionnel
1 320  

Bonjour melet39,

Malheureusement malgré un ré appairage de la télécommande, rien n'y fait. Idem avec la télécommande de l'application TV d'orange sur mon portable. Toujours le même message d'erreur quand j'essaie de faire pause : "action non disponible" Je précise que j'ai également réinitialisé le décodeur et changé les piles.

Merci pour votre aide, cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 300  

re @Kosty44 

prends contact avec le 3900 pour une réinitialisation à distance ou échange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kosty44
contributeur occasionnel
1 295  

Ok merci, je vais les contacter. Bonne journée. Cdt

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 267  

re @Kosty44 

tiens nous au courant de la suite

Bonne journée également

Kosty44
contributeur occasionnel
1 238  

Après avoir contacté le 3900 selon tes recommandations, une réinitialisation en ligne a été effectué par le conseiller et il s'est avéré que le disque dur interne présente 2 défauts empêchant la mise en pause.

Un échange est donc programmé pour demain en boutique.

Le problème devrait donc être réglé dès demain.

Merci pour ton aide, disponibilité et conseils. 

Bien cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 234  

re @Kosty44 

merci du retour tiens nous au courant après réception

Bonne fin de journée

Kosty44
contributeur occasionnel
1 186  

Bonjour melet39,

je viens par ce message te donner la suite de mon échange de décodeur en boutique, les opérations qui ont été menées

et mes nouvelles déconvenues.

Avec mon abonnement Livebox Max Fibre, j'ai une Livebox 7 avec un décodeur TV 4 dans le salon

et dans la salle à manger, un décodeur TV UHD raccordé sur un répéteur wifi (c'est ici que j'avais le problème de pause)

En boutique, le remplacement du décodeur TV UHD a été effectué et le responsable en a profité pour me remplacer le décodeur TV 4 du salon par un 2ème décodeur TV UHD afin de pouvoir bénéficier du service enregistreur TV multi-écrans .

Je suis donc rentré avec mes 2 décodeurs TV UHD et j'ai procédé à leur remplacement.

J'ai commencé par remplacer celui du salon qui est connecté à la Livebox 7 : Aucun problème + 300h d'enregistrement.

J'ai ensuite remplacé le Décodeur déféctueux dans la salle à manger et malheuresement voici le message d'erreur qui s'affiche : Code erreur S76 - Problème de contrôle d'accès - Vous avez atteint le nombre maximum de décodeurs connéctés à votre Livebox - Veuillez en débrancher un - Le débranchement d'un décodeur sera pris en compte dans les 24h.

Je n'ai donc pas le choix que d'attendre demain pour faire le point lors de notre rendez-vous téléphonique avec le conseiller suite à mon 1er problème de pause, afin de comprendre et j'espère résoudre ce nouveau problème.

Je tiendrai informé et je reste à ta disposition si tu as éventuellement des conseils à me donner 

Bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 168  

Bonjour @Kosty44 

merci du retour,comme il y a eu un remplacement la modification n'est pas encore enregistrée dans ton espace client sur la plateforme donc pour eux tu en possèdes 3 cela devrait se mettre en place assez rapidement tiens  nous au courant de la suite

Bonne soirée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758120 membres inscrits 🧡

1156 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne