Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Bouton pause: action non disponible

Kosty44
contributeur occasionnel
481  

Re: Bouton pause: action non disponible

Merci de ton retour,

 

oui en effet, j'ai trouvé un de tes précédents post en correspondance qui explique le problème.

 

Je vais attendre que cela se rétablisse et je te tiendrai informé.

 

Encore merci à toi de ta réactivité et bon weekend.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
453  

Re: Bouton pause: action non disponible

re @Kosty44 

 

merci de ton retour

 

Bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
445  

Re: Bouton pause: action non disponible

re @Kosty44 

 

tant que ton problème n'est pas résolu il ne faut pas clôturer en acceptant comme solution,retourne dans le post et clic sur les 3 petits points en haut à droite et ensuite clic sur pas la solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kosty44
contributeur occasionnel
1 403  

Re: Bouton pause: action non disponible

Bonjour melet39,

 

Après une 30aine d'heure à patienter, l'application reconnait à présent la nouvelle Livebox 7 et la 2ème box TV UHD.

Tout est à présent fonctionnel : contrôle du direct, Fwd/Rew et option enregistreur multi écrans 300h OK.

 

Je te remercie pour ton aide, accompagnement et ta pugnacité tout au long de ma problématique.

 

Excellent weekend !

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
386  

Re: Bouton pause: action non disponible

Bonjour @Kosty44 

 

merci de ton retour

 

Excellent week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

1050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne