Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Comment raccorder le décodeur TV UHD à une entrée péritel du téléviseur?

Cricri5140
contributeur
543  

Re: Comment raccorder le décodeur TV UHD à une entrée péritel du téléviseur?

Bonjour je viens d’avoir un décodeur TV UHD et après plus d’1h par téléphone pour résoudre mon problème et un passage en boutique Orange( changement décodeur) toujours pas résolu mon problème, j’ai une télévision Samsung avec port HDMI (3) , lorsque j’essaye d’allumer ma télé  ,le logo orange apparaît puis la page d’accueil 3secondes et écran noir, changeait câble HDMI … toujours la même chose ! Je devais avoir un technicien orange au téléphone, pas d’appels et quand je les rappelle en me répond que j’ai déjà appelé pour ce problème et que mon dossier est en cours depuis 1 semaine +++ je suis désespéré ma box orange blanche ne fonctionnera plus à partir du 22/06/2022. Quelqu’un a le même problème ? Avez-vous résolu ? Et comment ? D’avance merci, j’ai même appelé le service Samsung qui me dit que le problème ne viens pas de mon téléviseur car le logo orange s’affiche !

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
519  

Re: Comment raccorder le décodeur TV UHD à une entrée péritel du téléviseur?

salut @Cricri5140 

 

par principe on ne s'invite pas sur un fil existant surtout pour un sujet complètement différent, mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

TV 4K ? tu as bien pris un câble HDMI 2.x ?

 

tu as essayé différentes prises HDMI sur ta TV ?

 

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Blanquet94
star
star
494  

Re: Comment raccorder le décodeur TV UHD à une entrée péritel du téléviseur?

Bonjour @Cricri5140 

C'est un vraisemblablement un problème de protection HDCP que tu as. Le bug est souvent côté TV.

Commence par mettre à jour ta TV des fois qu'elle soit dans une ancienne version.

Vérifie le câble HDMI comme te l'a indiqué @fredolerouge 

Si pas de résolution, désactive passe le port HDMI en HD au lieu de 4K.

nicolasM78
contributeur
438  

Re: Comment raccorder le décodeur TV UHD à une entrée péritel du téléviseur?

Bonjour,

De toute manière je ne dois pas avoir été le seul à avoir galéré un peu pour passer au nouveau décodeur TV orange.

En ce qui me concerne le convertisseur acheté chez Boulanger ne fonctionnait pas du tout (peut-être défectueux?) mais remboursé et j'ai du me résigner à commander celui sur zozone:

  • ******************
    Vendu par : Ozvavzk ********

Qui fonctionne sans problème vers ma télévision péritel... évidemment je ne profite pas de la super résolution, mais c'était pas le but.

Bon courage et merci pour les conseils même si j'ai dû y aller à reculons.

Nicolas

EUR 21,59

[EDIT : Merci @nicolasM78 de ne pas faire de publicité]

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755207 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne