Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Compatibilité Décodeur TV UHD avec télé

MaxD92300
contributeur
233  

Re: Compatibilité Décodeur TV UHD avec télé

Salut,

 

ici même problème... TV Samsung datant de 2016. Quel est l’année de ton modèle de TV ? Moi la référence c’est UE49KU6670.

 

Avec du recul, j’avais un souci d’écran rose avec le décodeur TV 4 il y a un peu plus d’un an, et j’ai galéré à faire fonctionner ma télé avec Free pendant toute l’année qui vient de s’écouler... Je commence à croire que c’est effectivement ma télé 🙄 D’ailleurs depuis hier Disney+ annonce que suite à un problème sur les télé Samsung datant de 2016 il y a un problème de compatibilité... donc bon, reste plus qu’à changer le modèle de télé je pense !

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
230  

Re: Compatibilité Décodeur TV UHD avec télé

salut @MaxD92300 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

d'ailleurs, quel est le problème ?

 

écran rose ? tu as changé de câble HDMI entre décodeur et TV ? essayé une autre prise ? réinitialisé le décodeur ?

 

 

[...]

 D’ailleurs depuis hier Disney+ annonce que suite à un problème sur les télé Samsung datant de 2016 il y a un problème de compatibilité... donc bon, reste plus qu’à changer le modèle de télé je pense !


 

ah la la, entre société de consommation et obsolescence programmée, tout est bon, sauf que non, tu n'es pas obligé de changer de TV

 

une clé chromecast (35 euros), et tu castes Disney+ d'un smartphone relié en wifi à ta box et voila

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2070 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne