Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Coupures TV en direct mais Replay OK

fllomb
contributeur occasionnel
1 642  

Re: Coupures TV en direct mais Replay OK

Bonjour @SATSAT43,

 

Cela ne va pas t'aider, mais j'ai exactement le même problème depuis 1 semaine également.

En plus des solutions proposées par le robot, le technicien par tchat n'a pas su résoudre le problème.

 

J'ai remarqué qu'en baissant la qualité du flux vidéo sur "SD", cela mettait un peu plus de temps (30s au lieu de 10s) pour avoir les coupures... mais toujours impossible de regarder la TV.

 

Je me permets de répondre à @melet39 puisque je me sens concerné plutôt que d'ouvrir un sujet *bis* : dans mon cas, je suis en Ethernet, et le technicien m'a fait changer de port... sans succès.

 

En espérant que quelqu'un ici arrive à nous dépanner ?


Solutions approuvées
wanadoo93
fan
fan
1 500  

Re: Coupures TV en direct mais Replay OK

Hello

Ca ressemble à un soucis de résolution HDMI, tu peux essayer de changer la résolution via le menu de maintenance, test le 1080 P50  ou I50 ou une autre résolution en fonction de ce que tu as

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 637  

Re: Coupures TV en direct mais Replay OK

salut @fllomb 

 

@melet39 

 

un constat identique ne signifie pas un problème identique, c'est pour ça que par principe il faut TOUJOURS ouvrir son propre fil, chose que je fais à ta place en déplaçant ton message

 

et des précisions supplémentaires ne seraient pas du luxe

 

Fibre ou ADSL/VDSL?

si tu es en ADSL/VDSL, et uniquement dans ce cas précis, commences par nous poster un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :