Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

Eve76
contributeur occasionnel
25 520  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

J'ai le même soucis depuis ce jour. On avait allumer le decodeur mais pas la tele et il s'est eteint tout seul. Ce soir j' avais mis pause et plus rien !

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
25 412  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

salut @Eve76

 


[...]
Quand on l'eteint c'est un arrêt électrique complet avec le bouton marche arrêt.
[...]

 

ne jamais éteindre ni la box ni le décodeur de cette manière, cela finit par détériorer les apapreils

 

la box doit être laissée en marche sauf en cas d'absence prolongée ou d'orage et le décodeur pareil, juste le mettre en veille

 

ensuite ceci :


[...]
Le modèle du décoteur est un sagemcom.

 

ça c'est sa marque, pas son modèle (un peu comme si tu me disais j'ai une Renault sans préciser si c'est une clio ou une mégane)

 

est ce le blanc en forme de carte SIM (UHD87/87 slim/90) le noir brillant en forme de carte SIM (Play), le carré mat (4) ou le nouveau petit décodeur cubique (UHD) ?

 

par ailleurs, vas dans les paramètres du décodeur (bouton MENU de la télécommande puis orange et moi/mes réglages) et désactives le mode ECO et la mise en veille automatique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
25 492  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

moi non plus je ne te dis pas bonjour @Eve76

 

on ne poste pas sur un fil existant en disant "moi c'est pareil", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et quel est exactement ton problème ?

 

quel décodeur ?

 

message d'erreur ?

 

que fais tu et que se passe-t-il ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eve76
contributeur occasionnel
25 468  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

Bonjour
Merci pour le fil. Et de la réponse.
C 'est la 1ere fois que je venais écrire . Et c' est vrai j'ai été impolie. Ce n'etais pas mon intention. J'étais dans "le problème du décodeur". Je m'abstiendrais à l'avenir de poster
Et je trouverais sûrement la réponse dans les divers posts...je contacterais orange. Bonne journée
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
25 454  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

salut @Eve76

 

c'est de ce genre de post que tu devrais t'abstenir

 

dis nous ce qu'il en est, quel est exactement ton problème, on pourra t'aider et ça t'éviteras de tourner en rond pendant des heures à chercher ou à essayer tout et n'importe quoi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eve76
contributeur occasionnel
25 441  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

Hello.
Merci de ton aide. On eteint le decodeur la journee. On le rallume que le soir. Quand on a voulu regarder la télé il etait eteint. Apres plus tard dans la soirée, j avais mis pause et quand j'ai souhaité mettre play. Le decodeur s'est eteint. Je vais voir ce soir ce qu'il est .
Merci
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
25 431  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

salut @Eve76

 

soyons clair sur les termes

 

quand tu parles de l'éteindre, est ce :

- la mise en veille avec la télécommande ?

- un arrêt électrique complet par l'interrupteur marche/arrêt ?

 

et pour ceci :


[...]Quand on a voulu regarder la télé il etait eteint. [...]

 

c'est à dire ?

 

attention à la pause, elle n'est possible que sur 59 minutes, si tu le mets en pause pendant plus longtemps, ça ne marchera pas, ce n'est pas prévu pour ça

 

et quel modèle de décodeur ?

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eve76
contributeur occasionnel
25 418  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

Merci de ton aide.
Quand on l'eteint c'est un arrêt électrique complet avec le bouton marche arrêt.
Et pour la pause cela faisait que 10 min que j'avais mis pause.

Le modèle du décoteur est un sagemcom.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
25 413  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

salut @Eve76

 


[...]
Quand on l'eteint c'est un arrêt électrique complet avec le bouton marche arrêt.
[...]

 

ne jamais éteindre ni la box ni le décodeur de cette manière, cela finit par détériorer les apapreils

 

la box doit être laissée en marche sauf en cas d'absence prolongée ou d'orage et le décodeur pareil, juste le mettre en veille

 

ensuite ceci :


[...]
Le modèle du décoteur est un sagemcom.

 

ça c'est sa marque, pas son modèle (un peu comme si tu me disais j'ai une Renault sans préciser si c'est une clio ou une mégane)

 

est ce le blanc en forme de carte SIM (UHD87/87 slim/90) le noir brillant en forme de carte SIM (Play), le carré mat (4) ou le nouveau petit décodeur cubique (UHD) ?

 

par ailleurs, vas dans les paramètres du décodeur (bouton MENU de la télécommande puis orange et moi/mes réglages) et désactives le mode ECO et la mise en veille automatique

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Eve76
contributeur occasionnel
25 405  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

C'est le decodeur liveboxplay.

Ok je vais suivre ton conseil. Merci de ton aide.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
25 396  

Re: Décodeur orange s éteint tout seul

re @Eve76

 

ok tiens nous au courant, et penses à me "citer"

 

tu tapes "salut" puis {arobase}pseudo_à_citer (à choisir dans ceux proposés)

 

j'aurais une notification par mail m'indiquant que tu m'as cité

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752999 membres inscrits 🧡

2784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne