- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Disfonctionnement TV SAMSUNG et décodeur TV fi...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Disfonctionnement TV SAMSUNG et décodeur TV fibre Box 4
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2020
10h00
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnement TV SAMSUNG et décodeur TV fibre Box 4
Bonjour,
Je viens d installer un Tv Samsung hier.
Mon décodeur tv ( il est blanc ) ne me propose plus le bouquet Canal.
Après plusieurs reset, réactivation, j ai toujours un code erreur " 99". " le menu ne peut pas être affiché temporairement ". J ai uniquement accès aux chaînes orange.
Je cherche à joindre un support orange, comment faire.
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-12-2020
17h51
151  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Disfonctionnement TV SAMSUNG et décodeur TV fibre Box 4
salut @Chaumeil
rien à voir avec le sujet dans lequel tu as posté, et rien à voir non plus avec le modèle ou la marque de la TV, mais c'est côté décodeur que ça se passe
donc UHD90 blanc, tu es en réception TV orange par SAT ?
et reset de quoi ? du décodeur ou de la box ? des deux ?
reset c'est à dire ? par le bouton marche/arrêt ou par le menu de maintenance ?
sinon, 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.