- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télévision incessante
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télévision incessante
Bonsoir, je suis passée à la fibre le 18 décembre 2017. Première année parfaite, téléphone, internet, télévision, tout fonctionne. Depuis le 6 avril, je n'ai plus DU TOUT de télévision, par téléphone j'ai eu de multiples "dépanneuses" qui m'ont fait faire tout un tas de manipulations parfaitement inutiles. nous sommes le 22 avril je n'ai toujours rien, j'en ai marre, en plus je viens de recevoir mon avis de facturation, ils n'ont même pas la correction d'enlever le service TV. J'EN AI MARRE. je vais changer de fournisseurs.................c'est tout.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télévision incessante
bonjour @Cocoantib
la tv est comprise dans l'offre,avec ou sans ce sera le mème prix
éssaie de recontacter orange encore une fois pour avoir la raison
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
et fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télévision incessante
Bonjour à tous, merci de vos réponses,
J'ai eu en tout quatre opératrices, on a tout essayé, changé les plugs et les décodeurs de place, rien n'y a fait je suis sans TV depuis un mois maintenant. plusieurs manipulations ont été faites, sans aucun résultat.
Matériel : livebox4 sagemcom.
Plugs : liveplugduo 2404
Décodeurs blanc avec carte d'accès Viacess
Décodeurs noir Sagemcom Mac 24
je crois ne rien avoir oublié : TV Sony et LG
merci à vous si vous avez une solution c'est avec plaisir que je vous donnerai les résultats.
merci merci cordialement cocoanti.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télévision incessante
bonjour @Cocoantib
le mieux serait d'attendre la prise en charge par un webconseiller
bonne journée