TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télévision incessante

Cocoantib
contributeur
541  

Re: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télévision incessante

Bonsoir, je suis passée à la fibre le 18 décembre 2017. Première année parfaite, téléphone, internet, télévision, tout fonctionne. Depuis le 6 avril, je n'ai plus DU TOUT  de télévision, par téléphone j'ai eu de multiples "dépanneuses" qui m'ont fait faire tout un tas de manipulations parfaitement inutiles. nous sommes le 22 avril je n'ai toujours rien, j'en ai marre, en plus je viens de recevoir mon avis de facturation, ils n'ont même pas la correction d'enlever le service TV. J'EN AI MARRE. je vais changer de fournisseurs.................c'est tout.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
488  

Re: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télévision incessante

bonjour @Cocoantib

 

la tv est comprise dans l'offre,avec ou sans ce sera le mème prix

 

éssaie de recontacter orange encore une fois pour avoir la  raison

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

et fais une réclamation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cocoantib
contributeur
435  

Re: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télévision incessante

Bonjour à tous, merci de vos réponses,

J'ai eu en tout quatre opératrices, on a tout essayé, changé les plugs et les décodeurs de place, rien n'y a fait je suis sans TV depuis un mois maintenant. plusieurs manipulations ont été faites, sans aucun résultat.

Matériel : livebox4 sagemcom. 

Plugs : liveplugduo 2404

Décodeurs blanc avec carte d'accès Viacess 

Décodeurs noir Sagemcom Mac 24

je crois ne rien avoir oublié : TV Sony et LG

 merci à vous si vous avez une solution c'est avec plaisir que je vous donnerai les résultats.

merci merci cordialement cocoanti.

melet39
#TopMembre
433  

Re: Fibre Orange : j'en ai marre des coupures télévision incessante

bonjour @Cocoantib

 

le mieux serait d'attendre la prise en charge par un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 645742 membres inscrits 🧡

1338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne