Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Image qui se fige et latences entre télécommandes et décodeur TV UHD

lall07
contributeur
698  

Re: Image qui se fige et latences entre télécommandes et décodeur TV UHD

Bonjour nous avons le meme problème , sauf que le décodeur est il relié à la box, ethernet direct,

5 RÉPONSES 5
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
673  

Re: Image qui se fige et latences entre télécommandes et décodeur TV UHD

salut @lall07 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même problème" surtout pour poursuivre par un "sauf", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

quel problème justement ?

 

fibre ou ADSL/VDSL ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lall07
contributeur
640  

Re: Image qui se fige et latences entre télécommandes et décodeur TV UHD

Désolé , je ne savais pas . ! Merci  ! Mon problème je  l'ai sur la fibre!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Image qui se fige et latences entre télécommandes et décodeur TV UHD

salut @lall07 

 

oui mais encore ?

 

quel problème ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
555  

Re: Image qui se fige et latences entre télécommandes et décodeur TV UHD

Bonjour @lall07,

Afin de vous apporter mon aide pour les dysfonctionnements de votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Image qui se fige et latences entre télécommandes et décodeur TV UHD

Bonjour @lall07 
Pouvez-vous nous préciser le problème rencontré sur votre ligne Fibre comme demandé par @fredolerouge.


Frédéric 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

7927 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne