- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Images et son saccadés et pixélisés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Images et son saccadés et pixélisés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perturbations image et son TV
Bonjour @PK48
si pas de résultat après réinitialisation,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance ou échange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images et son saccadés et pixélisés
re @PK48
tu as une box qui commence à dater et un décodeur pas moins jeune
si tu reçois à chaque fois des décodeurs play, ce sont tous des RECY donc déjà passés par le SAV et donc il serait peut être intéressant de changer de modèle de box et de décodeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perturbations image et son TV
Au prochain bug, je vais réessayer une réinitialisation par le sav.
C'est pénible et chronophage.
Et le résultat est temporaire.
Je pense vraiment que c'est un problème de qualité de matériel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perturbations image et son TV
re @PK48
sinon,tu demanderas l'échange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: perturbations image et son TV
re @PK48
pourquoi attendre ?
vois directement avec le 3900 pour du matériel récent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images et son saccadés et pixélisés
Oui possible.
En boutique orange, il faut venir avec un ticket du sav pour changer le matériel.
Et même avec le ticket, il faut insister pour se faire remplacer le matériel par un autre modèle que celui que vous ramenez.
Le personnel doit avoir la consigne de refourguer les vielles box ou décodeurs en priorité.
J'ai un abonnement pro. Sinon j'aurai déjà changé de fournisseur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images et son saccadés et pixélisés
re @PK48
avec un abonnement pro, vois au 3901
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous
Je vais rappeler le sav et voir pour le remplacement par un décodeur et box plus récents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images et son saccadés et pixélisés
re @PK48
ok
et euh, par principe, ce n'est jamais son message qu'on accepte comme solution, mais le message qui t'a donné la bonne conduite à tenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Images et son saccadés et pixélisés
Euh oui.
En fait j'ai fait une synthèse de vos (@fredolerouge @melet39 @Blanquet94 ) propositions et voulais vous remercier pour vos conseils qui vont dans le même sens.