Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Images et son saccadés et pixélisés

melet39
#TopMembre
#TopMembre
810  

Re: perturbations image et son TV

Bonjour @PK48 

 

si pas de résultat après réinitialisation,clic sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller pour une réinitialisation à distance ou échange

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
797  

Re: Images et son saccadés et pixélisés

re @PK48 

 

@Blanquet94 

 

tu as une box qui commence à dater et un décodeur pas moins jeune

 

si tu reçois à chaque fois des décodeurs play, ce sont tous des RECY donc déjà passés par le SAV et donc il serait peut être intéressant de changer de modèle de box et de décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PK48
contributeur occasionnel
774  

Re: perturbations image et son TV

@melet39 

Au prochain bug, je vais réessayer une réinitialisation par le sav.

C'est pénible et chronophage.

Et le résultat est temporaire.

Je pense vraiment que c'est un problème de qualité de matériel.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
770  

Re: perturbations image et son TV

re @PK48 

 

sinon,tu demanderas l'échange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
769  

Re: perturbations image et son TV

re @PK48 

 

@Blanquet94 

 

pourquoi attendre ?

 

vois directement avec le 3900 pour du matériel récent

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PK48
contributeur occasionnel
766  

Re: Images et son saccadés et pixélisés

@Blanquet94 

Oui possible.

En boutique orange, il faut venir avec un ticket du sav pour changer le matériel.

Et même avec le ticket, il faut insister pour se faire remplacer le matériel par un autre modèle que celui que vous ramenez.

Le personnel doit avoir la consigne de refourguer les vielles box ou décodeurs en priorité.

J'ai un abonnement pro. Sinon j'aurai déjà changé de fournisseur.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Images et son saccadés et pixélisés

re @PK48 

 

@Blanquet94 

 

avec un abonnement pro, vois au 3901

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PK48
contributeur occasionnel
2 036  

Re: Images et son saccadés et pixélisés

@fredolerouge 

@melet39 

@fredolerouge 

Merci à vous

Je vais rappeler le sav et voir pour le remplacement par un décodeur et box plus récents.

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Images et son saccadés et pixélisés

re @PK48 

 

@Blanquet94 

 

ok

 

et euh, par principe, ce n'est jamais son message qu'on accepte comme solution, mais le message qui t'a donné la bonne conduite à tenir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PK48
contributeur occasionnel
646  

Re: Images et son saccadés et pixélisés

Euh oui.

En fait j'ai fait une synthèse de vos (@fredolerouge @melet39 @Blanquet94 ) propositions et voulais vous remercier pour vos conseils qui vont dans le même sens.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755095 membres inscrits 🧡

10058 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne