- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : Impossibilité d'enregistrer TV orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe : Impossibilité d'enregistrer TV orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-03-2016
12h18
484  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'enregistrer TV orange
Salut, moi aussi j'ai le même problème je viens de recevoir le nouveau décodeur d'orange noir la l'offre zen et je ne peut plus enregistrer de chaine. Je veux enregistrer les chaines adultes et ça ne marche pas. Pouvez-vous me dire comment remédier à ce problème ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-03-2016
18h03
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossibilité d'enregistrer TV orange
Pour moi, le problème s'est résolu en harcelant le service client pour qu'ils m'envoient un nouveau décodeur (le slim blanc), et depuis, ça fonctionne.
Je ne suis pas sûre que ça vous aide...désolée!