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Interrogez la communautéRe: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
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Bonjour tout le londe.
Je n'arrive pas à voir France 2 UHD ni France 3 UHD sur mon décodeur TV6 connecté sur ma télé Sony Bravia 4K pourtant reconnue compatible HDR 10 par le décodeur.
J'ai un message disant qu'il faut attendre plusieurs jours pour valider les chaines selon la configuration.
C'est combien de jours plusieurs, car je teste tous les jours depuis une semaine en vain.
TF1 4K et M6 4 K sont lus sans problème.
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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C'est parfait @jemrobe21 vos images sont en attente de validation.
Dès que ça sera validé, un WebConseiller Orange comme par exemple @Max_C (que je salue) ou un ou une autre, vous demandera vos infos persos que vous lui communiquerez par message privé.
Bonne journée.
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Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
Bonjour @jemrobe21
Pour préciser votre installation, vous semblez posséder un décodeur UHD (tout petit et noir), c'est bien ça ?
Si oui, alors appuyez en même temps sur "OK et "Retour", puis dans le menu qui s'affiche descendez sur "Audio / Vidéo" et prenez en photo cet écran qui s'affiche.
Vous postez la photo ici et vous attendez le passage d'un WebConseiller Orange, qui vous demandera de lui envoyer par message privé vos infos personnelles (nom, adresse, etc.)
Il activera votre installation et vous aurez juste à suivre ses conseils.
Un peu de patience.
Bonne journée.
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Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
Merci dompierre, j'ai bien le décodeur TV dernier modèle avec un abonnement Livebox Max fibre.
Tout sembke correct, mais on dirait bien que ça ne suffit pas.
J'attends donc une intervention divine pour me tirer de ce mauvais pas.
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C'est parfait @jemrobe21 vos images sont en attente de validation.
Dès que ça sera validé, un WebConseiller Orange comme par exemple @Max_C (que je salue) ou un ou une autre, vous demandera vos infos persos que vous lui communiquerez par message privé.
Bonne journée.
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Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
Merci à dompierre dont le soutien aussi rapide que bien renseigné aux orangistes en détresse est un grand réconfort.
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Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
Bonjour @jemrobe21,
Dans le menu du décodeur TV d'Orange pouvez-vous aller sur TV/ assistance puis dans la liste sélectionner audio/vidéo et nous faire parvenir une capture de cet écran ?
En complément afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.
Miracolo, ça marche, touchez plus à rien et merci à tous.
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Re : France 2 UHD et France 3 UHD en attente de validation.
Je vous remercie.
J'ai relancé le service il y a quelques minutes.
Normalement ça doit être bon.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre coté ?
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : France 2 UHD et France 3 UHD en attente de validation.
Nos messages se sont croisés. 😃
Je suis ravie que tout fonctionne.
Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : France 2 UHD et France 3 UHD en attente de validation.
Ça marche merci encore pour cette intervention aussi rapide qu'efficace.