Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.

jemrobe21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 193  

Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.

Bonjour tout le londe.
Je n'arrive pas à voir France 2 UHD ni France 3 UHD sur mon décodeur TV6 connecté sur ma télé  Sony Bravia 4K pourtant reconnue compatible HDR 10 par le décodeur.

J'ai un message disant qu'il faut attendre plusieurs jours pour valider les chaines selon la configuration.

C'est combien de jours plusieurs, car je teste tous les jours depuis une semaine en vain.

TF1 4K  et M6 4 K sont lus sans problème.

Merci d'avance.


Solutions approuvées
dompierre
super fan
super fan
1 116  

Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.

C'est parfait @jemrobe21  vos images sont en attente de validation.

Dès que ça sera validé, un WebConseiller Orange comme par exemple @Max_C (que je salue) ou un ou une autre, vous demandera vos infos persos que vous lui communiquerez par message privé.

 

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
dompierre
super fan
super fan
1 160  

Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.

Bonjour @jemrobe21 

 

Pour préciser votre installation, vous semblez posséder un décodeur UHD (tout petit et noir), c'est bien ça ?

Si oui, alors appuyez en même temps sur "OK et "Retour", puis dans le menu qui s'affiche descendez sur "Audio / Vidéo" et prenez en photo cet écran qui s'affiche.

Vous postez la photo ici et vous attendez le passage d'un WebConseiller Orange, qui vous demandera de lui envoyer par message privé vos infos personnelles (nom, adresse, etc.)

Il activera votre installation et vous aurez juste à suivre ses conseils.

 

Un peu de patience.

 

Bonne journée.

 

jemrobe21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 134  

Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.

Merci dompierre, j'ai bien le décodeur TV dernier modèle avec un abonnement Livebox Max fibre.IMG_0744.jpegIMG_0745.jpeg
Tout sembke correct, mais on dirait bien que ça ne suffit pas.

J'attends donc une intervention divine pour me tirer de ce mauvais pas.

dompierre
super fan
super fan
1 117  

Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.

C'est parfait @jemrobe21  vos images sont en attente de validation.

Dès que ça sera validé, un WebConseiller Orange comme par exemple @Max_C (que je salue) ou un ou une autre, vous demandera vos infos persos que vous lui communiquerez par message privé.

 

Bonne journée.

jemrobe21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 089  

Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.

Merci à dompierre dont le soutien aussi rapide que bien renseigné aux orangistes en détresse est un grand réconfort.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 103  

Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.

Bonjour @jemrobe21,

Dans le menu du décodeur TV d'Orange pouvez-vous aller sur TV/ assistance puis dans la liste sélectionner audio/vidéo et nous faire parvenir une capture de cet écran ?

En complément afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jemrobe21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 054  

Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.

Miracolo, ça marche, touchez plus à rien et merci à tous.

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 079  

Re : France 2 UHD et France 3 UHD en attente de validation.

@jemrobe21

Je vous remercie.

J'ai relancé le service il y a quelques minutes.

Normalement ça doit être bon.

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre coté ?

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
1 072  

Re : France 2 UHD et France 3 UHD en attente de validation.

@jemrobe21 

Nos messages se sont croisés. 😃

Je suis ravie que tout fonctionne.

Si vous en éprouvez le besoin pour vos futures sollicitations, nous sommes et restons à votre entière disposition ici même.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Nathalye

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jemrobe21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 072  

Re: Re : France 2 UHD et France 3 UHD en attente de validation.

Ça marche  merci encore pour cette intervention aussi rapide qu'efficace.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785777 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne