Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Mon espace client indique faussement que j'ai une Livebox.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
289  

Re: Re : France 2 UHD et France 3 UHD en attente de validation.

salut @jemrobe21 

@Nathalye  @dompierre 

tu as déterré ton propre fil, datant de 2022, pour un nouveau problème sans aucun rapport avec le premier, ce genre de choses est à éviter

un problème = un fil

à chaque souci son fil, même pour une seule et unique personne

j'ai donc déplacé tous tes messages, les réponses des webconseillers, dans la bonne rubrique du forum, pour que ce soit un peu plus cohérent

si à l'avenir tu devais avoir un nouveau souci, chose que je ne te souhaite pas bien sur, penses bien à ouvrir un nouveau fil, dans la bonne rubrique, pour éviter toute confusion sur la nature exacte du problème, et qu'on puisse te proposer la bonne solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jemrobe21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
271  

Merci chef, l'expérience représentant la somme des erreurs non répétéses, je tâcherai à l'avenir de ne plus cliquer n'importe où au moment de poster sur le forum,

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
269  

re @jemrobe21 

pas chef, non, mais justement, l'expérience, parce que ça peut vite devenir une bouillie ingérable et incompréhensible

partir du principe qu'il faut un fil par problème et par personne, et dans la bonne rubrique, même si une même personne a plusieurs problèmes

donc exit aussi les "moi c'est pareil" sur un fil existant parce que non, par expérience, c'est rarement pareil

en gros, quand tu as un souci, tu vas dans la rubrique qui correspond au problème et tu cliques sur le bouton "interrogez la communauté" pour créer un fil :

Capture d’écran du 2024-07-15 19-05-07.png

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jemrobe21
contributeur confirmé
contributeur confirmé
218  

Je viens de découvrir comment créer un fil facilement, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785777 membres inscrits 🧡

1445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne