Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Nouveaux décodeur TV4 UHD noir incompatible avec ma Tv

tigiorc-h
contributeur occasionnel
718  

Même chose !

6 RÉPONSES 6
tigiorc-h
contributeur occasionnel
713  

Mon décodeur fonctionne le matin, et dans la journée : pas le soir. Donc débit insuffisant?

tigiorc-h
contributeur occasionnel
672  

Le nouveau décodeur noir ne marche pas erreur S-01-01

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
652  

pas bonjour non plus @tigiorc-h 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant "même chose" mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire en déplaçant ton message

et S01 c'est un souci de liaison box/Décodeur

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

et que fais du différemment le soir par rapport à la journée ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
tigiorc-h
contributeur occasionnel
630  

Bonjour, Maître, puisque vous n'êtes pas un robot...

La connexion a lieu via wi-fi.

Mes remerciements sincères et plus que respectueux pour votre très précieuse compétence mise au service de la pauvre humanité paumée entre les clics, les algomachins, et les robots (celui qui m'a dépanné avant hier s'appelle  jid- je ne sais plus quoi. Mais ça n'a pas tenu la marée ...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
603  

salut @tigiorc-h 

wifi, donc mets un câble ethernet direct box/décodeur et réinitialises le décodeur

PS : les sarcasmes sont inutiles et contre productifs, et la politesse est de mise en société, c'est même le b-a-ba des rapports humains. C'est une communauté d'entraide, donc avec des vraies personnes

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
559  

re @tigiorc-h 

toujours aussi (inutilement) sarcastique, merci d'éviter dans tes futures réponses, à part énerver les clients qui prennent sur leur temps libre pour t'aider ça ne sert à rien (si ce n'est qu'à nous encourager à ne pas t'aider)

[...]

À toutes fins utiles  : www.facebook.com/ Celte que j'aime : Mon journal de bord, au cas où vous seriez intéressé. Inutile de me dire que ceci est hors de propos : Je le sais.

donc inutile ici, donc comme tu le sais, évites

[...]

Je vous tiens au courant? [...]

j'espère bien, la communauté c'est du partage, donc tant pour apporter de l'aide que pour donner un retour sur l'aide apportée

[...]

Côté leçons assénées, faut pas avoir le cuir sensible. [...].

alors aies le comportement adéquat sur cette communauté, il y a des règles, la politesse en fait partie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782271 membres inscrits 🧡

823 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne