- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Plus de réception des chaînes sauf arte et cne...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Plus de réception des chaînes sauf arte et cnews
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes sauf arte et cnews
J'ai le même problème. Je suis en FIBRE. avec un décodeur UHD. Peux-tu me réparer le problème. ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes sauf arte et cnews
pas bonjour non plus @Mario3dland
par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et quel problème ?
à qui t'adresses tu ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes sauf arte et cnews
Bonjour @fredolerouge c'est le même "intervenant" qu'il y a 1 ou 2 semaines, qui avait posté un peu partout, menaçant de se casser, affirmant que les réponses étaient inutiles.
Faut pas perdre de temps avec ce gus.
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/AB1-a-t-il-disparu/m-p/3183657
Bon dimanche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes sauf arte et cnews
salut @dompierre
merci de l'info, je n'avais pas calculé son pseudo, ça m'apprendra à vouloir aider mon prochain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de réception des chaînes sauf arte et cnews
Bonjour @Mario3dland,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pouvez-vous me décrire précisément la situation s'il vous plaît ?
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !