- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Probleme avec la box TV: plus de chaines TV, D...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Probleme avec la box TV: plus de chaines TV, Disney+ sans le son ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'ai le même problème.
Je n'ai plus de réception de chaine TV ni accès à la diffusion de mes abonnements (disney).
Je continue pourtant à avoir la fibre avec la box.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Enzo25
c'est donc un souci différent puisque dans l'autre fil, certaines parties restent accessibles, pas chez toi
redémarrer sa livebox ne sert strictement à rien
redémarrer le décodeur pas plus
pas de message d'erreur ?
tu as vérifié que le câble ethernet était correctement en place ? essayé un autre port ethernet sur la box ? un autre câble ethernet ?
as tu déjà réinitialisé ta box ?
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR+OK de la télécommande, et une fois dans le menu de maintenance, tu vas dans "réinitialisation" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides, ça va tout prendre par la box
panne subite ou suite à un changement de décodeur ?
si rien ne fonctionne, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec la box TV: plus de chaines TV, Disney+ sans le son ...
salut @Enzo25
par principe, on ne poste pas sur un fil en disant "même problème", mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et quel problème justement ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec la box TV: plus de chaines TV, Disney+ sans le son ...
Bonjour
Je signalais seulement à la personne que son problème n'était pas unique, ayant moi même le même problème.
Je suis connecté via ethernet.
Jeudi la tv orange fonctionnait très bien. Aujourd'hui je la rallume, impossible de voir les chaines y compris les chaines de base du type TF1, France2...
Il est marqué "chaine indisponible"
Idem pour les autres programmes (disney)
J'ai évidemment rallumé la box mais sans succès.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Enzo25
c'est donc un souci différent puisque dans l'autre fil, certaines parties restent accessibles, pas chez toi
redémarrer sa livebox ne sert strictement à rien
redémarrer le décodeur pas plus
pas de message d'erreur ?
tu as vérifié que le câble ethernet était correctement en place ? essayé un autre port ethernet sur la box ? un autre câble ethernet ?
as tu déjà réinitialisé ta box ?
appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR+OK de la télécommande, et une fois dans le menu de maintenance, tu vas dans "réinitialisation" et tu valides
arrivé à la partie "chaînes TNT" tu vas sur "passer cette étape" et tu valides, ça va tout prendre par la box
panne subite ou suite à un changement de décodeur ?
si rien ne fonctionne, direction le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme avec la box TV: plus de chaines TV, Disney+ sans le son ...
La réinitialisation a fonctionné.
Merci beaucoup
Bonne soirée