- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Connecter la box TV en wifi à un repeteur...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Connecter la box TV en wifi à un repeteur d'une autre marque que Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2024
22h40
138  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connecter la box TV en wifi à un repeteur d'une autre marque que Orange
Bonjour je souhaite également connecter mon boîtier tv orange en wifi dans une dépendance pour cela j ai acheté un repeteur wifi extérieur donc de marque différente d orange j aimerai savoir si cela est possible. Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-11-2024
7h27
109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Connecter la box TV en wifi à un repeteur d'une autre marque que Orange
salut @Gabrielle33590
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et non, ce n'est pas possible de prendre un répéteur autre que orange
sachant que le wifi, qui plus est derrière un répéteur, pour le décodeur, bof, rien ne remplace le bon vieux câble ethernet, même long
le décodeur requiert un débit fixe, linéaire et stable, chose que le wifi est incapable de fournir
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.