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Re: Re : Icône Netflix disparue de la TV Orange
Bonjour .même souci aujourd'hui. On paye un abonnement et il n'y a plus l'accès direct a Netflix .c'est insupportable et très irrespectueux pour les clients orange
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Re: Re : Icône Netflix disparue de la TV Orange
Bonjour @Peggi24,
Afin de vous apporter mon aide pour votre accès à Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, pouvez-vous m'envoyer une photographie de ce dysfonctionnement ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Icône Netflix disparue de la TV Orange
Bonjour @Peggi24,
Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.
Je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Icône Netflix disparue de la TV Orange
salut @Peggi24 @MichelM_ @Yves_L
par principe on ne déterre pas un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
de mon côté, la "tuile" netflix apparaît bien sur le menu
as tu essayé en allant sur la chaîne 66 ?
as tu réinitialisé le décodeur ?
si non, fais le
pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande
une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides