Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: Re : Icône Netflix disparue de la TV Orange

Peggi24
contributeur
207  

Re: Re : Icône Netflix disparue de la TV Orange

Bonjour .même souci aujourd'hui. On paye un abonnement et il n'y a plus l'accès direct a Netflix .c'est insupportable  et très irrespectueux pour les clients orange

 

3 RÉPONSES 3
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re: Re : Icône Netflix disparue de la TV Orange

Bonjour @Peggi24,

Afin de vous apporter mon aide pour votre accès à Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous m'envoyer une photographie de ce dysfonctionnement ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
112  

Re: Re : Icône Netflix disparue de la TV Orange


Bonjour @Peggi24

Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

Nous serons toujours ravis de vous accompagner.

Je vous souhaite une bonne journée.


Michel



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
95  

Re: Re : Icône Netflix disparue de la TV Orange

salut @Peggi24  @MichelM_  @Yves_L 

 

par principe on ne déterre pas un fil existant en disant "même problème" mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

de mon côté, la "tuile" netflix apparaît bien sur le menu

 

as tu essayé en allant sur la chaîne 66 ?

 

as tu réinitialisé le décodeur ?

 

si non, fais le

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- si tu as une télécommande universelle issue des décodeurs blanc appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD avec sa télécommande plate appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785662 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne