- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Re : Passage ADSL/Fibre : 2 chaînes TV seuleme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : Passage ADSL/Fibre : 2 chaînes TV seulement CNEWS et Arte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage ADSL/Fibre : 2 chaînes TV seulement CNEWS et Arte
Bonjour je rencontre le même problème, pouvez-vous réinitialiser à distance ma box svp ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage ADSL/Fibre : 2 chaînes TV seulement CNEWS et Arte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage ADSL/Fibre : 2 chaînes TV seulement CNEWS et Arte
Bonjour @Moli__27,
Je serais ravie de pouvoir vous aider.🙂,
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Passage ADSL/Fibre : 2 chaînes TV seulement CNEWS et Arte
Bonjour @Moli__27,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour visionner vos chaînes TV ?
Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition.
À noter que vous pourriez recevoir une brève enquête de satisfaction automatiquement après ce message. J'espère que vous serez satisfait de notre service ⭐⭐⭐⭐⭐
Même si nous n'avons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous a été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler