Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

RTPI

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 255  

Re: Re : RTPI

bonjour @sukkoi30 @selva74

 

la chaine rtp1 est passée sur la 455

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-pds-ze-129419.pdf

et fait partie d'un bouquet

https://boutique.orange.fr/tv/bouquet-lusophone

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MANES
contributeur
2 705  

Re: Re : RTPI

Si c 1 astuce pour voir la chaîne sur l ordi, alors merci pour l info  mais c vrai qu en y repansant un peu on trouve tout sur le net.

Par contre , ton     basta    en fin de message me laisse a penser que tu repond aux gars du genre ;faites pas chiez avec ca ;

SI TOI TU VEUX VOIR LA TV SUR L ORDI  C TON PROBLM  , moi j ai envie de voir la tv a la  tv c mon droit   BASTA

Armand59
contributeur
2 222  

Re: Re : RTPI

Bonjour Je suis vraiment déçu Voilà que maintenant la chaîne RTP1 fait partie d’un bouquet payant à 8euros comportant en autre des chaînes brésiliennes !? Sauf erreur de ma part je n’ai pas reçu de notification d’orange à ce sujet. Je rejoins complètement l’idée de quitter Orange Déjà que les prix sont exagérés ! Je ne vous félicite pas pour cette politique de vouloir toujours en gagner plus au détriment de vos clients. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 212  

Re: Re : RTPI

bonjour @Armand59 

 

malheureusement c'est le cas

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Joyge
contributeur
2 069  

Re: Re : RTPI

  et moi que je viens de me abonner à Orange j’ai bien tombé dans le panneau c’est des ******** !!!!!😡😡😡😡😡😡😡😡

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 054  

Re: Re : RTPI

@Joyge 

 

explique ton problème

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
MANES
contributeur
2 039  

Re: Re : RTPI

Je n en ai aucune idée,car chaque opérateur est libre de fournir l offre de son choix , et tu peux avoir ta propre offre par rapport a ta fidélité ou autre ,c est très diverse, mais je sais que c est une chaîne généraliste , au même titre que d autre chaines généralistes de diverses autres pays, et pas seulement européens; et le fait de recevoir ses antennes GRATUITES  par SATELLITE , pour moi ,ça devient une pure hérésie de devoir les payées en box, c est mon avis , après chacun son idée . (""V"")  

portos21_
contributeur
975  

Re: Re : RTPI

bonsoir moi aussi j etais chez free et franchement j avais rtp i sans probleme de plus je viens de voir que pour enregistrer un programme il faut encore payer 

et la telecommande est vraiment pas facile d utilisation 

pour ma premiere connection sur mon decodeur tv je suis deja deçu 

car sur la page d accueuil on n a meme pas les chaines diverses qui s affiche comme chez free et d autres founirsseurs

 

 

en ce qui concerne la box c est pas mieux meme pas d affichage de l heure  c est peut etrre en option  ainsi que le decodeur tv   

bien cordialement  

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755161 membres inscrits 🧡

1492 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne