Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: TV d'orange (fibre) : arrêts intempestifs et fréquents depuis le 09/01/2021

hs40
contributeur
527  

Re: TV d'orange (fibre) : arrêts intempestifs et fréquents depuis le 09/01/2021

bonjour

j'ai les même symptômes depuis 8 jours avec blocage de l'image. Seul moyen éteindre et rallumer le décodeur tv

je suis sur réseau fibre et connecté en Ethernet

Avez vous une idée comment  on peut réinitialiser le décodeur car je n'ai pas trouvé cette option dans le menu réglages

 merci


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: TV d'orange (fibre) : arrêts intempestifs et fréquents depuis le 09/01/2021

salut @hs40 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

si tu es en ethernet direct (pas ethernet via des plugs) et que tu ne passes pas par un switch, alors la réinitialisation du décodeur se fait via un menu spécifique

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: TV d'orange (fibre) : arrêts intempestifs et fréquents depuis le 09/01/2021

salut @hs40 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

si tu es en ethernet direct (pas ethernet via des plugs) et que tu ne passes pas par un switch, alors la réinitialisation du décodeur se fait via un menu spécifique

 

pour commencer, tu dois accéder à l'interface de configuration de la box, soit suivant le cas :
- pour les décodeurs UHD87/87 Slim/90 (les blanc) appuies successivement et rapidement sur les touches BLEU/JAUNE/BLEU
- pour les décodeur Play et 4 (les noirs grand format) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies simultanément et brièvement sur les touches RETOUR et OK de la télécommande


une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

 

si ça ne changes rien, direction le 3900

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750435 membres inscrits 🧡

1977 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne