Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Tv qui se pixelise

GCO76
contributeur
594  

Tv qui se pixelise

Bonjour il me semble avoir le même problème. Comment avez vous résolu le problème ?

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

Re: Tv qui se pixelise

salut @GCO76 

 

par principe, il faut éviter de poster sur un fil existant en disant" même problème", mais créer ton propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

d'ailleurs, quel problème ?

 

Fibre ou ADSL/VDSL ?

 

donnes nous des détails sur ton installation :

- quel modèle de box et de décodeur?
- box et décodeur sont ils bien dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur sont ils bien branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prise = parasites, perturbations et échauffements)
- comment le décodeur est il relié à la box : par câble ethernet direct, wifi ou via des plugs?
- HD activée sur l'ADSL (pas sur la TNT) ou pas


Partant de là, on verra ce que l'on peut faire

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
GCO76
contributeur
554  

Re: Tv qui se pixelise

Désolé.

Merci pour les renseignements sur le fonctionnement du forum.

En fait , la TV pixelise depuis que le 2ème boitier TV a été branché au répéteur en RJ45, ce même répéteur branché en RJ45 sur la livebox5. Dans le post que j'ai lu, la personne semblait avoir un problème similaire et il apparaitrait que le répéteur puisse perturber le TV. Qu'en pensez vous ?

Bien à vous.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
535  

Re: Tv qui se pixelise

salut @GCO76 

 

je ne suis pas certain que tu puisses brancher le décodeur à un répéteur en ethernet

 

le plus simple est et restera encore longtemps la connexion directe par câble ethernet à la box (même avec un câble long)

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2281 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne