Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: appli tv orange sur TV TLC connectée

Marioberu51
contributeur occasionnel
256  

Merci ou changer de fournisseur car chez d autres c est possible c est ce qui est fou quand tu vois cela chez le dernier arriver des qu’âtres grands allez bonne journée 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
241  

re @Marioberu51 

@Julia_P 

les autres ne fournissent pas forcément d'appli sous système propriétaire non plus, mais sous android TV

et accessoirement, sache que les menaces de changer de crèmerie ne nous font, à nous autres clients comme toi, ni chaud ni froid

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marioberu51
contributeur occasionnel
232  

Ce n est aucune menace vous vous prenez pour qui, je regarde maintenant la télé sur l appli de Free oqee donc respecter les clients fidèles comme moi qui est chez vous depuis plus de 10 ans avec quatre abonnement téléphone et internet 

je n apprécie pas votre réponse en disant que vous n avez rien à faire de moi et en voyant une menace qui n y est pas 

respecter les gens maintenant bye 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
196  

re @Marioberu51 

ouh la, que d'agressivité ! manifestement, j'ai touché un point sensible !

règle d'or sur un forum : ne poses pas une question pour laquelle tu n'accepterais pas une réponse honnête

et c'est bien toi qui a parlé de changer de FAI, pas moi, si ce n'est pas une menace, ça y ressemble tout de même beaucoup

et non, tu n'as pas le moindre abonnement chez moi, je suis client orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Marioberu51
contributeur occasionnel
178  

C est plus tôt toi qui a un problème car je signaler seulement qu un petit fournisseur comme Free lui le pouvais et que pour seul réponse de votre part c est pas la faute d orange mais de la télé ou de mon abonnement je paie chère et je trouve regrettable de trouver comme excuse c est pas nous mais vous 

et relis bien je ne dis pas je vais ailleurs je signaler que le dernier des grand fournisseur le permettez  donc de dire à un fidèle client d orange de dire on s en fous en gros casse toi on s en fous c est limite allez ça me soule de parler pour rien car aucune solution ici 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
146  

re @Marioberu51 

@Julia_P 

[...]

donc de dire à un fidèle client d orange de dire on s en fous en gros casse toi on s en fous c est limite [...]

ce sont tes propos, pas les miens, je t'ai simplement signalé que les menaces de changer de crèmerie ne servent à rien, surtout que tu t'adresses à des clients orange comme toi (et entre nous, encore plus fidèle que toi si déjà tu veux jouer à ce petit jeu)

reste à savoir sur quelle plateforme l'appli free est disponible (je ne la connais pas)

[...]

car aucune solution ici 

c'est que tu ne lis pas mes réponses, je t'ai donné une solution simple qui ne nécessite pas la moindre option et qui fonctionne sur toutes les TV, quelle que soit la plateforme

Marioberu51
contributeur occasionnel
138  

C est toi qui comprend rien j ai déjà un démodulateur orange déjà ou est mon interêt de mettre une chrome crast je veux une seule télécommande celle de la télé et l application dans ma télé je ne vois pas l interêt de la chrome j allume mon décodeur orange dans ce cas la 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
102  

re @Marioberu51 

@Julia_P 

tu ne peux pas, chez orange, n'avoir que la smart TV, l'option est de toute manière pensée multi écran (mais ça tu ne sembles pas vouloir le comprendre non plus) et un décodeur est obligatoire

si tu veux supprimer le décodeur, c'est chez sosh que tu dois aller pour prendre la TV sans décodeur via l'option ad hoc, et ce sera avec un boîtier google TV ou Apple TV à moins que ta TV soit en Google TV

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781991 membres inscrits 🧡

2987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne