Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: appli tv orange sur TV TLC connectée

ghost10190
helper
2 974  

Bonsoir, je possède une télé TCl et d’après les techniciens sur X , il ne disent que l’application orange tv n’est pas compatible avec cette marque de télé

Hors cela fonctionne à part parfois un écran noir avec le code d’erreur P532 et je vous site(

ça ne fonctionne que si tu as une TCL sous android TV auquel cas, il faut que tu possèdes déjà un décodeur actif dans ton offre pour prendre l'option smart TV)

hors je suis dans cette configuration alors quel est la solution.

cordialement MM

Solutions approuvées
ghost10190
helper
4 036  

Pour information voici un extrait de la réponse de TCL

(Je vous informe avec regret que l'application Orange TV n'est pas compatible avec les téléviseurs TCL.  Comme dans votre situation, parfois l'application peut marcher mais toujours avec des problèmes.
Egalement je vous informe que cette incompatibilité ne peut pas être résolue avec une nouvelle mise a jour, c'est le système d'exploitation qui ne permet pas l'utilisation de l'application Orange TV.) encore bravo Orange qui crée des applications incompatibles.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 957  

salut @ghost10190 

par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on ouvre toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ce qui importe dans ton cas, c'est de savoir comment tu vas sur la TV orange depuis ta smart TV

avec le système propriétaire TCL, pas d'appli TV orange disponible

avec une TV sous android TV, l'appli est disponible, et en effet, il faut avoir un décodeur TV actif, mais aussi avoir activé l'option smart TV et être authentifié avec l'adresse mail principale du compte internet auquel le décodeur est rattaché

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ghost10190
helper
2 913  

Bonjour et d’abord merci pour l’information.

sur la tv TCL , j’ai installé l’application orange tv ( paramètré avec mes identifiants) et ensuite je l’utilise comme une application classique en cela rien de spécial, ensuite parallèle j’ai le décodeur orange tv que j’utilise de temps a autre quand l’application fonctionne mal ou en replay cars l’application ne prend pas en compte tous. Pour information j’ai fait partie des bêta testeur lorsque orange était en cours de développement .Cordialement.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 894  

salut @ghost10190 

tu n'as pas répondu à ma question, système propriétaire TCL ou android TV ?

si c'est sous système propriétaire, passée la période de test, l'appli n'est pas supportée officiellement et donc logiquement, des soucis sont à prévoir

et tu n'as pas non plus répondu à la question de l'activation de l'option smart TV dans ton espace client

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ghost10190
helper
2 839  

Bonjour. Merci pour ta réponse 

La tv tcl est sous android 11 et je n’ai connaissance d’un activation smart tv, je fais des recherches.cordialement 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 809  

re @ghost10190 

vois ici :

https://boutique.orange.fr/options/orange-tv

ghost10190
helper
2 773  

Bonjour, merci mais je connais tous cela, ma question à la base était le code de défaut P 532 qui appartenant est connu de chez orange et qui précise que l’application ne fonctionne pas sur télé TCL hors celle-ci tourne sous Google tv ( android) c’est dans la plaquette de orange, alors comment faire pour avoir une appli qui fonctionne si quelqu’un à la solution , je suis preneur, ORANGE et TCL se renvoyant la balle. Cordialement MM

dompierre
star
star
2 741  

Bonjour @ghost10190  et salutations @fredolerouge 

@ghost10190  ce que veut dire  @fredolerouge c'est est-ce que l'option est activée (lien proposé ci-dessus), car si ce n'est pas le cas, normal que ça ne fonctionne pas.

Le code P532 :

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-avec-un... 

Je doute que tu aies activé l'option (gratuite ou payante suivant ton offre).

Cette option doit être activée avec l'adresse mail et le mot de passe du compte détenteur de l'abonnement.

@+

ghost10190
helper
2 717  

Bonsoir, le lien proposé ne concerne que les tablettes ou smartphone pas la TV il me semble

dompierre
star
star
2 711  

Oui @ghost10190 c'est l'erreur code p532 et c'est la raison pour laquelle, comme  @fredolerouge je te conseille d'activer ce service, via le compte principal du compte :

https://boutique.orange.fr/options/orange-tv 

Sans l'activation de cette option, tu ne peux pas avoir accès sur TV Connectée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 804753 membres inscrits 🧡

1329 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne