- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: appli tv orange sur TV TLC connectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: appli tv orange sur TV TLC connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je possède une télé TCl et d’après les techniciens sur X , il ne disent que l’application orange tv n’est pas compatible avec cette marque de télé
Hors cela fonctionne à part parfois un écran noir avec le code d’erreur P532 et je vous site(
ça ne fonctionne que si tu as une TCL sous android TV auquel cas, il faut que tu possèdes déjà un décodeur actif dans ton offre pour prendre l'option smart TV)
hors je suis dans cette configuration alors quel est la solution.
cordialement MM
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour information voici un extrait de la réponse de TCL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: appli tv orange sur TV TLC connectée
salut @ghost10190
par principe on ne poste pas sur un fil existant mais on ouvre toujours son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ce qui importe dans ton cas, c'est de savoir comment tu vas sur la TV orange depuis ta smart TV
avec le système propriétaire TCL, pas d'appli TV orange disponible
avec une TV sous android TV, l'appli est disponible, et en effet, il faut avoir un décodeur TV actif, mais aussi avoir activé l'option smart TV et être authentifié avec l'adresse mail principale du compte internet auquel le décodeur est rattaché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et d’abord merci pour l’information.
sur la tv TCL , j’ai installé l’application orange tv ( paramètré avec mes identifiants) et ensuite je l’utilise comme une application classique en cela rien de spécial, ensuite parallèle j’ai le décodeur orange tv que j’utilise de temps a autre quand l’application fonctionne mal ou en replay cars l’application ne prend pas en compte tous. Pour information j’ai fait partie des bêta testeur lorsque orange était en cours de développement .Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ghost10190
tu n'as pas répondu à ma question, système propriétaire TCL ou android TV ?
si c'est sous système propriétaire, passée la période de test, l'appli n'est pas supportée officiellement et donc logiquement, des soucis sont à prévoir
et tu n'as pas non plus répondu à la question de l'activation de l'option smart TV dans ton espace client
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Merci pour ta réponse
La tv tcl est sous android 11 et je n’ai connaissance d’un activation smart tv, je fais des recherches.cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ghost10190
vois ici :
https://boutique.orange.fr/options/orange-tv
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, merci mais je connais tous cela, ma question à la base était le code de défaut P 532 qui appartenant est connu de chez orange et qui précise que l’application ne fonctionne pas sur télé TCL hors celle-ci tourne sous Google tv ( android) c’est dans la plaquette de orange, alors comment faire pour avoir une appli qui fonctionne si quelqu’un à la solution , je suis preneur, ORANGE et TCL se renvoyant la balle. Cordialement MM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ghost10190 et salutations @fredolerouge
@ghost10190 ce que veut dire @fredolerouge c'est est-ce que l'option est activée (lien proposé ci-dessus), car si ce n'est pas le cas, normal que ça ne fonctionne pas.
Le code P532 :
Je doute que tu aies activé l'option (gratuite ou payante suivant ton offre).
Cette option doit être activée avec l'adresse mail et le mot de passe du compte détenteur de l'abonnement.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, le lien proposé ne concerne que les tablettes ou smartphone pas la TV il me semble
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui @ghost10190 c'est l'erreur code p532 et c'est la raison pour laquelle, comme @fredolerouge je te conseille d'activer ce service, via le compte principal du compte :
https://boutique.orange.fr/options/orange-tv
Sans l'activation de cette option, tu ne peux pas avoir accès sur TV Connectée.