- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: code erreur S01-02 qui revient obstinément
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: code erreur S01-02 qui revient obstinément
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S01-02 qui revient obstinément
Même en connexion câble, j'ai la même erreur tous les jours. Le SAV ne sait rien faire et me dit que selon l'informatique qu'il a, je ment.. Qui contacter ? un conseiller m'a dit de passer à une offre qui m'augmente le prix de 10 euros par mois, est ce la solution ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S01-02 qui revient obstinément
pas bonjour non plus @DEFEF
par principe on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et dans ton cas, ethernet direct ? ou derrière des plugs ? un switch ethernet ? sur un répéteur wifi ?
si derrière des plugs, CPL rime avec poublelle mets un câble ethernet direct, même long
si derrière un répéteur, c'est du wifi, mets un câble ethernet direct, même long
si c'est derrière un siwtch, assures toi que le switch soit compatible avec l'IGMP SNooping
si ethernet direct, assures toi que le câble soit correctement clipsé, essaies avec un autre câble et sur une autre pris ethernet de la box
changer d'offre n'a aucun influence
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S01-02 qui revient obstinément
Bonjour @DEFEF,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S01-02 qui revient obstinément
Bonjour et merci pour votre aide
Live box wif / Ethernet/ box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S01-02 qui revient obstinément
bonjour @Max_C
message déplacé dans le fil dédié @DEFEF plutôt que dans le déterrage sans rapport de 2021
@S137 changement de pseudo ? si oui, c'est wifi ou ethernet ? parce que ça ne peut pas être les deux en même temps
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S01-02 qui revient obstinément
Bonjour,
C'est Ethernet
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S01-02 qui revient obstinément
re @S137
ok mais un point important, tu es un nouveau demandeur qui squatte un fil existant ou tu es le primo demandeur qui a simplement changé de pseudo ?
parce que la primo demandeur, c'est @DEFEF
et donc qu'en est-il ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: code erreur S01-02 qui revient obstinément
Bonjour @DEFEF,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu votre retour depuis notre dernier message.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'informations supplémentaires sur le dysfonctionnement rencontré.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !