Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: débranche et rebrancher le boitier tele

Kris01
contributeur occasionnel
1 156  

Re: débranche et rebrancher le boitier tele

J'ai le même problème, décodeur Samsung uhd branché câble HDMI sur télé Samsung 4k. Je viens de changer de télé et avant cela marchait bien.


Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 093  

Re: débranche et rebrancher le boitier tele

pas bonjour non plus @Kris01 

 

@melet39 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant" même problème", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

d'ailleurs, quel est le problème ?

 

 

et dis nous en plus, Fibre ou ADSL/VDSL ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 151  

Re: débranche et rebrancher le boitier tele

@Kris01 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kris01
contributeur occasionnel
1 119  

Re: débranche et rebrancher le boitier tele

C'est ce que je fais, et même plusieurs fois. Ta réponse ne correspond pas à mon décodeur qui est blanc. Je précise que je viens de changer de télé. Nouvelle télé Samsung 4k, décodeur Samsung uhd blanc. Avant avec l'ancienne télé, jamais de problème

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 117  

Re: débranche et rebrancher le boitier tele

re @Kris01 

 

clic sur contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

et éventuellement demande le changement pour un décodeur noir play,moyennant 10€ de frais de mise en service

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 094  

Re: débranche et rebrancher le boitier tele

pas bonjour non plus @Kris01 

 

@melet39 

 

par principe, on ne poste pas sur un fil existant en disant" même problème", mais on ouvre son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

d'ailleurs, quel est le problème ?

 

 

et dis nous en plus, Fibre ou ADSL/VDSL ? comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ?

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kris01
contributeur occasionnel
1 063  

Re: débranche et rebrancher le boitier tele

Merci de votre aide

Oxytv
fan
fan
1 025  

Re: débranche et rebrancher le boitier tele

Bonsoir, 

 

@Kris01 

 

Décodeur norme HDMI 1.3 TV 4k qui à sûrement des sortie HDMI 2.0

Rien d étonnant que sa fonctionne pas.

 

Donne le nom du modèle exact du décodeur sa référence modèle et pareil pour la TV et la ont pourra donner une réponse précise.

 

Bon j imagine qui faudra le dernier décodeur uhd noir pour en profiter, à confirmer par la référence exacte nom du modèle de la TV "4k Samsung " ...et du décodeur car blanc uhd je suppose devine que c est le uhd 90 mais c est pas sur non plus, les nom modèle exact du décodeur et TV aiderai beaucoup pour une réponse précise.

 

Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2831 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne