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Bjr, chez nous c'est décodeur tv, toujours pas de rétablissement malgré les dires du conseiller, on est sans tv depuis. Que faire??
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bjr, depuis la semaine 41 , sur notre écran de tv, s'affichait le message "menu restreint erreur 99" . Nous pouvions avec une manipulation, accéder quand même à la plupart des chaines. Mais depuis vendredi 25 10 2019 au matin, plus de connexion au réseau, le décodeur s'éteint, malgré de nombreuses tentatives de réinitialisation, plus de tv. J'ai contacté un conseiller par chat, il m'a affirmé que le dérangement était momentané et devait être résolu dans la journée du 25, donc!!! Nous attendons toujours!!! .Que faire??? Les réclamations que nous avons adressées aujourd'ui, sont restées sans réponse, il semblerait que les boites de réception de doléances soient saturées. Merci de nous indiquer la conduite à tenir.
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bonjour @Pénélope
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Bonjour. Notre décodeur tv ( boitier blanc....) référence UDH 87 Slim. Nous avons recontacté Orange lundi 28 octobre , et mardi 29,réponse en chat:" le service technique a détecté un incident général et fait le nécessire pour résoudre dans les plus brefs délais.Orange s'excuse pour le dérangement." Toujours rien......Merci, pour une idée de résolution perso.....
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Re: deconnexion reseau orange intempestif
bonjour @Pénélope
explique ton problème avec le décodeur
cdt
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Bjr, depuis la semaine 41 , sur notre écran de tv, s'affichait le message "menu restreint erreur 99" . Nous pouvions avec une manipulation, accéder quand même à la plupart des chaines. Mais depuis vendredi 25 10 2019 au matin, plus de connexion au réseau, le décodeur s'éteint, malgré de nombreuses tentatives de réinitialisation, plus de tv. J'ai contacté un conseiller par chat, il m'a affirmé que le dérangement était momentané et devait être résolu dans la journée du 25, donc!!! Nous attendons toujours!!! .Que faire??? Les réclamations que nous avons adressées aujourd'ui, sont restées sans réponse, il semblerait que les boites de réception de doléances soient saturées. Merci de nous indiquer la conduite à tenir.
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bonjour @Pénélope
quel décodeur possède tu ?
cdt
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Bonjour. Notre décodeur tv ( boitier blanc....) référence UDH 87 Slim. Nous avons recontacté Orange lundi 28 octobre , et mardi 29,réponse en chat:" le service technique a détecté un incident général et fait le nécessire pour résoudre dans les plus brefs délais.Orange s'excuse pour le dérangement." Toujours rien......Merci, pour une idée de résolution perso.....
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Re: deconnexion reseau orange intempestif
bonjour @Pénélope
voir ce que dit le webconseiller dans ce fil
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/decodeur-s-eteint-tout-seul/td-p/1982867/page/8
cdt