Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: enregistrements TV hebdomadaires

francala83
contributeur occasionnel
995  

Re: enregistrements TV hebdomadaires

Bonjour ,

Depuis la dernière mise à jour , je ne peux plus enregistrer une émission journalière  du Lundi au vendredi comme cela été possible avant . Je pense ne pas être le seul avec ce problème .

 

8 RÉPONSES 8
tipuce78
contributeur
923  

Re: enregistrements TV hebdomadaires

Bonjour,

 

Oui j'ai remarqué qu'il n'atait plus possible de programmer de façon récurrente un programme sur unepariode donnée.

Je trouvre regrettable que cette fonction n'existe plus. Généralement la mise à jour d'un logiciel doit apporter une amélioration de service pour les client. Or ce n'est pas la cas. Est -il possible de revenir à l'ancier logiciel?

gjp_n
super star
super star
881  

Re: enregistrements TV hebdomadaires

@tipuce78 @francala83

 

Bonjour,

 

J'avoue n'avoir jamais essayé ce type d'enregistrement récurrent, et j'ignore si je ne me place pas "à côté de votre question", mais a priori, et telle que je la comprends, via l'option "enregistrer manuellement", il y a une zone du formulaire, appelée "récurrence", qui présente les choix "aucune, hebdomadaire, tous les jours"...

 

Certes, je n'en ai pas vérifié le fonctionnement correct, mais cela semble bien être le sujet, non ?

Et par ailleurs, il reste vrai que cette option de "récurrence" n'apparait que là, et que l'on ne peut pas en bénéficier via un affichage des programmes... Lesquels - hormis pour des séries sur certaines chaînes - sont assez rarement récurrents.

 

Enfin, et je ne sais pas si la précision vous est utile, mais plutôt que de passer par le menu, accédez directement aux options de programmation en appuyant sur la touche verte de la télécommande.

 

Bonne journée.

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
francala83
contributeur occasionnel
855  

Re: enregistrements TV hebdomadaires

Bonjour , 

Merci pour votre réponse , mais ce que vous dîtes n'existe plus , maintenant quand on enregistre sur la TV d'Orange vous avez une petite fenêtre avec : Choix de la chaine , le jour , l'heure de début et de fin , valider puis une nouvelle fenêtre avec Confirmer ou Modifier qui vous ramène à la première fenêtre  . 

C'est vrai qu'avant il y avait la possibilité du choix : Hebdo , journalier , tous les soirs .....et l'on pouvait même lire l'enregistrement en cours , comme sur un lecteur /enregistreur du commerce ,et cela a disparu suite à une mise à jour du système il y a environ 1 mois . 

Cordialement 

gjp_n
super star
super star
836  

Re: enregistrements TV hebdomadaires

@francala83

 

AH ???? Etrange...

 

Mon décodeur est en veille en permanence et aurait donc dû être mis à jour... Et avant de poster ma réponse, j'avais vérifié ce qui se passait sur mon propre équipement.... D'où mon étonnement.

 

Y a-t-il eu une mise à jour "restrictive" visant un des modèles de décodeur ? Je n'en ai pas l'information... Mais pourquoi pas ; on a déjà eu des mises à jour "exotiques" qui pour corriger un bug en provoquait un autre !

 

Rappel : Il existe deux décodeurs satellite,connus comme UHD 90 :

- un "slim" (au boîtier mince), ancien UHD 86 de Sagem

- et un "standard" (au boîtier plus épais), ancien UHD 87 Sat de chez Samsung.

 

Le mien est un Samsung...

 

S'il s'avérait que le dysfonctionnement concerne les Sagem, il y aurait lieu d'appeler le SAV (via 3900), de leur signaler cette anomalie et de réclamer l'échange du décodeur pour un Samsung.

 

Bonne soirée.

 

PS : vous avez bien un disque dur (c'est une option) ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
rouquinette
contributeur
686  

Re: enregistrements TV hebdomadaires

J'ai exactement le même problème.

Comment peut-on programmer de façon journalière.

rouquinette
contributeur
684  

Re: enregistrements TV hebdomadaires

J'ai exactement le même problème.

Comment peut-on programmer de façon journalière.

C'est bien regretable.

gjp_n
super star
super star
676  

Re: enregistrements TV hebdomadaires

@rouquinette

 

Oui... Bonsoir,

 

Commenr êtes-vous distribué de la TV ? Par ADSL / Fibre ?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
mam9
contributeur
400  

Re: enregistrements TV hebdomadaires

moi non plus

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754657 membres inscrits 🧡

1032 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne