Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: enregistreur tv avec décodeur tv4

ALEXIS45
contributeur
284  

Re: enregistreur tv avec décodeur tv4

Bonjour, Même problème...en plus des replay qui plantent. plusieurs appels, manipulations...changements de décodeur...passage en liaison wifi, filaire, et cpl...rien n'y fait. Je dois être rappelé par un technicien: jamais d'appel. Ils ont le culot de filtrer mes appels en disant que mon dossier est en cours et de dire que le technicien a appelé sans que je sois disponible: pas un seul appel dans mon tel, surtout que j'attendais cet appel patiemment... c'est du foutage de .... Et là une fois réussi à changer le motif d'appel pour passer le filtrage, ils me disent qu'il y a trop d'appels...et disent bonsoir ! ! ! je file sur le site des concurrents pour voir
1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: enregistreur tv avec décodeur tv4

salut @ALEXIS45 

 

il faut éviter de poster sur un fil existant en disant "moi c'est pareil" et toujours créer ton propre fil chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

et wifi comme CPL, tu oublies, ethernet direct en ayant réinitialisé le décodeur une fois le câble branché

 


[...]
je file sur le site des concurrents pour voir

 

alors là, si tu savais l'effet que ça nous fait à nous autres clients....

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754774 membres inscrits 🧡

3570 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne