Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: joindre le service orange par mail

Nestor88
contributeur
891  

Re: joindre le service orange par mail

Bonjour 

Client à Orange le 31 Mai 2018 , j'ai souscris à la livebox 4 que j'ai du changer le 29 mars 2019 , puis la box Tv le 5 octobre 2019 , je n'arrive pas à avoir une qualité d'image en HD si on en crois la pub de la livebox 4 .

si je passe de la box internet à la TV sans passer par la box TV  par câble internet j'ai une meilleur image , sauf que je n'ais pas toutes les chaines il me manque les chaines  1.10.11.20 . Pouvez-vous m'aidez . Merci .

pour info , J'ai un débit  de 14 Mbps et 897 Kb .

Très cordialement 

Bernard Miclo

 

2 RÉPONSES 2
sic29
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: joindre le service orange par mail

Bonjour, @Nestor88 

 

J'ai déplacé ton "FIL" dans la partie TV où il a plus sa place.


Nestor88  a écrit :

Bonjour 

Client à Orange le 31 Mai 2018 , j'ai souscris à la livebox 4 que j'ai du changer le 29 mars 2019 , puis la box Tv le 5 octobre 2019 , je n'arrive pas à avoir une qualité d'image en HD si on en crois la pub de la livebox 4 .

si je passe de la box internet à la TV  .


Tu n'as pas de possibilité de brancher ta télé derrière la Livebox 4

                                    vue arrière de la Livebox 4vue arrière de la Livebox 4

 


Nestor88  a écrit :

........................................

si je passe de la box internet à la TV sans passer par la box TV  par câble internet j'ai une meilleur image , sauf que je n’ai pas toutes les chaines il me manque les chaines  1.10.11.20 . ......etc


Déjà donnes nous le type de décodeur  TV que tu as ..??..

Si TV4   

                         decodeur-tv-4-vue-arrieredecodeur-tv-4-vue-arriere

Je suppose que tu te branches sur entrée coaxiales et sortie en hdmi vers la télé, si j'ai bien compris donc tu n'as que les chaînes de la TNT via le râteau non??...quand tu dis ne pas toutes les canaux  et si tu branches ton coax directement sur la télé tu les réceptionnes..??..

 

Cordialement.

 

 

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
844  

Re: joindre le service orange par mail

Bonjour

 

Quand tu connectes ta TV directement en IP (avec un câble Ethernet ou en wifi), c'est ta TV (LG, Samsung, Sony,...) qui va chercher sur le net directement les services de TV.

 

Quand tu raccordes ta TV avec un câble HDMI au décodeur TV d'Orange, (étant client récent tu as reçu soit le décodeur TV 4 soit le décodeur TV UHD) , alors tu n'utilises que l'écran de ta TV et c'est le décodeur qui se connecte au service "TV d'Orange" et c'est lui qui te ramène les chaines TV vers ton écran.

 

Dans le premier cas, c'est le constructeur de ta TV qui a obtenu des chaines le droit d'y accéder, dans le second cas c'est Orange.

Oui au cours du temps il est possible que les chaines qu'ils proposent changent.

 

Il n'a jamais été dit que les chaines de la TNT devaient toutes être présentes.

Si un groupe de TV exige des conditions refusées par un constructeur de TV ou un fournisseur d'accès, la chaine peut très bien ne plus être accessible pour certains.

 

Si Machin TV se fâche avec TDF et les autorités de l'Etat, les chaines du groupe Machin TV peuvent disparaitre de la TNT  (accès en hertzien).

 

Les chaines exigent une redevance pour être diffusées.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753056 membres inscrits 🧡

2758 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne