- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: l'enregistrement n'a jamais fonctionné
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: l'enregistrement n'a jamais fonctionné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'enregistrement n'a jamais fonctionné
bonjour j ai exactement le même problème je viens de changer de box pour une plus récente l autre étant Hs impossible d enregistrer . et pas de reponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'enregistrement n'a jamais fonctionné
les factures fonctionnent bien je confirme .. les ristournes j attends encore !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: l'enregistrement n'a jamais fonctionné
Bonsoir @LYLY17800 🙂,
Rencontrez-vous toujours des difficultés d'enregistrement avec votre nouveau décodeur Orange ?
Si besoin, je serai ravie de vous proposer mon aide🤝.
👉Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !