- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: le décodeur Livebox Play doit être réinitialis...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour! à chaque utilisation de mon poste tv ,je suis invité à éteindre mon décodeur et ma live box et à attendre une réinitialisation qui dure de nombreuses minutes. merci de me donner la marche à suivre pour avoir, comme avant la fibre, une ouverture immédiate. Guibert1.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
salut @guibert1
je ne réinitialise pour ainsi dire jamais mon décodeur
il faut donc que tu nous dises pourquoi tu dois le réinitialiser
et réinitialisation par le menu de maintenance ou redémarrage par le bouton marche/arrêt ?
modèle de box ? de décodeur ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?
PS : et par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!
Bonjour @guibert1,
Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !