Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Re: le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

guibert1
contributeur
293  

Re: le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour! à chaque utilisation de mon poste tv ,je suis invité à éteindre mon décodeur et ma live box et à attendre une réinitialisation qui dure de nombreuses minutes. merci de me donner la marche à suivre pour avoir, comme avant la fibre, une ouverture immédiate. Guibert1.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
280  

Re: le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

salut  @guibert1 

 

je ne réinitialise pour ainsi dire jamais mon décodeur

 

il faut donc que tu nous dises pourquoi tu dois le réinitialiser

 

et réinitialisation par le menu de maintenance ou redémarrage par le bouton marche/arrêt ?

 

modèle de box ? de décodeur ?

 

comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi ?

 

PS : et par principe, on ne poste pas sur un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
203  

Re: le décodeur Livebox Play doit être réinitialiser après chaque utilisation!

Bonjour @guibert1,


Afin de vous apporter mon aide concernant le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne