posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonjour à tous,
Phénomène qui s'était calmé depuis pas mal de temps suite à une intervention côté Orange mais qui est reparti de plus belle. Symptômes habituels, on regarde tranquille un film et on se retrouve avec un gel d'image 2 à 3 fois pendant la scéance avec un reboot, et c'est systématique et bien lourdingue, pas une soirée sans.
J'ai réalisé les actions habituelles, débrancher, rebrancher, dans un sens , dans l'autre , réinitialiser, laisser éteint toute la nuit, toute la journée, bon plein de trucs du style mais rien à faire.
Le boitier est une livebox avec la fibre.
Merci à vous.
salut @Sandjuan
si je me fies à tes précédentes demandes ici :
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Lags-et-sons-stridents-sur-TV/m-p/624002
ici :
et ici :
j'en déduis des soucis purement TV et récurrents, et il nous manque des infos
et aurais tu défini des IP toi même sur un des appareils de ton réseau ?
comment le décodeur est il relié à la box, ethernet direct, plugs ou wifi?
PS : déplacé très logiquement dans la partie TV
Merci de ta réponse, je vais tenter d'être plus précis.
Donc c'est de la fibre, le décodeur et la box sont reliés par cable ethernet, et après déconnexion (tout compris, TV, telephone, wifi et internet) la livebox play refait une synchro complète, affichage du numéro de tel, message internet ok et enfin récup de la télé.
En espérant que cela soit plus clair.
Grand merci.
salut @Sandjuan
il nous manque encore l'info sur les IP fixes que tu aurais pu définir toi même
autre hypothèse, un souci de port ethernet sur le décodeur ou la box
un échange de décodeur ou de box a t'il déjà été effectué?
Hello,
Pas idée de ce que peut -être des IP fixes, et non pas de changement de matériel depuis le début de mon abonnement à la fibre.
Merci à toi.
salut @Sandjuan
alors il faudrait peut être commencer par là
Hello,
Effectivement j'y ai pensé, mais bon vu ce que je regarde je vais éviter à la VOD et attendre l'arrivée de la prochaine box de Free pour changer d'herbage (pas sûr que l'herbe y soit plus verte mais pas grand chose à perdre)
En tout cas merci de tes conseils.
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :