Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reception Canal PANORAMA Apple TV vers second déco TV UHD 4K

Mogetto
fan
fan
1 436  

Reception Canal PANORAMA Apple TV vers second déco TV UHD 4K

Bonjour à tous,

 

Je vais recevoir le 2/05/2020 mon second décodeur qui sera en théorie un TV UHD 4k, le dernier. Je dis en théorie parce qu'en premier j'ai reçu un vieux déco universel UHD90 ( je le remplace bientôt ), avec orange je m'attends toujours à une surprise.

 

Je suis abonné à canal panorama avec réception via l’Apple TV 4k. Je souhaite pouvoir réceptionner mon abo via le 2eme décodeur ( le UHD 4k ) est ce possible ? Et me débarrasser de l'apple TV.

 

Je souhaite souscrire à l'enregistreur TV Multi-écrans, possible ? ou dois je attendre l'échange de ce vieux UHD90 universel par un TV UHD 4k ? ( donc 2 TV UHD )

 

 

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Solutions approuvées
Tinga75
helper
1 384  

Re: Reception Canal PANORAMA Apple TV vers second déco TV UHD 4K

@Mogetto 

tu as quelle offre ?

est ce qu’il n’est pas préférable de te positionner sur les offres actuelles compatible car financièrement les 6€ que te facture canal pour l’apple tv me semble un peu cher pour ce que c’est 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Tinga75
helper
1 423  

Re: Reception Canal PANORAMA Apple TV vers second déco TV UHD 4K

bonjour @Mogetto 

 

Après réception de ton décodeur TV UHD, il te sera possible d'activer tes droits Canal sur les décodeurs d'Orange et ainsi  te passer de ton Apple TV. Il te suffira de contacter le service clients Canal au 08 92 39 39 10 pour activer tes droits sur les décodeurs Orange. Pour ce qui est de l'activation de l'enregistreur TV multi-écrans tu peux dès à présent le commander depuis ton espace client sur orange.fr ou orange et moi. 

Mogetto
fan
fan
1 404  

Re: Reception Canal PANORAMA Apple TV vers second déco TV UHD 4K

Merci pour ta réponse,

je viens d'essayer de souscrire à l'enregistreur multi écrans, j'ai ce message : Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----
Tinga75
helper
1 385  

Re: Reception Canal PANORAMA Apple TV vers second déco TV UHD 4K

@Mogetto 

tu as quelle offre ?

est ce qu’il n’est pas préférable de te positionner sur les offres actuelles compatible car financièrement les 6€ que te facture canal pour l’apple tv me semble un peu cher pour ce que c’est 

Mogetto
fan
fan
1 365  

Re: Reception Canal PANORAMA Apple TV vers second déco TV UHD 4K

Justement c'est ce que je veux faire. Je souhaite me débarrasser de l'Apple TV. Regarder mon abo canal panorama sur le déco Orange.

---- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire! Coluche ----

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755105 membres inscrits 🧡

2735 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne