- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re: Recevoir la TNT via l'antenne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecevoir la TNT via l'antenne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir la TNT via l'antenne
salut @Philou320
@bjf56fr @LeBreton56 @jean-mi28 @jyjo29
si tu as le même souci avec la TV et le décodeur orange, si tu as la même prise d'antenne murale et avec le même câble d'antenne, c'est soit ton câble, soit l'antenne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir la TNT via l'antenne
Bonjour,
Avec tout ça plus d' internet, téléphone et TV, une ligne en panne depuis début juin ?
Que fait Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir la TNT via l'antenne
ça reste mystérieux
Depuis début aout un câble est coupé dans mon quartier à cause de travaux (effectivement, une bonne partie des trottoirs est défoncée, la gare est impactée, impossible d'acheter un ticket au distributeur par exemple. le plus cocasse est que j'ai eu l'info via la SNCF- pourtant pas des lumières ).
mais entre début juin et début aout, il n'était pas question de câble arraché, d'ailleurs le service était intermittent (coupures de qqes minutes à une heure, internet qui plante quand j'active le décodeur TV, TV qui pixellise, qui n'envoie que l'image ou que le son, qui plante, etc...)
donc il y avait un problème AVANT la coupure, auquel s'ajoute désormais la coupure, ce qui n'est pas rassurant
Orange a repoussé la date plusieurs fois, là on est sur le 16/09 (date Orange et SNCF !) mais j'ai des doutes...
3900 au dessous de tout, heureusement les webconseillers qui viennent ici sont plus efficaces
(j'ai décrit tout ça dans d'autres sujets sur ce forul)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir la TNT via l'antenne
Bonjour @Philou320
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir la TNT via l'antenne
Bon, la date de rétablissement est passée au 23/09.
Et au train où c'est parti, il n'y a pas de raison, pour que le 23 la date ne passe pas au 30, et ainsi de suite.
On atteint des records d'inefficacité, ça commence à bien faire
Par contre, la facture (comme celles de juin, juillet et aout) est bien arrivée, force est de reconnaître que ça marche mieux que le SAV.
Je vais donc bloquer l'autorisation de prélèvement, en attendant mieux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir la TNT via l'antenne
Bonjour @Philou320
Des travaux visant à vider une chambre pleine de boue ont eu lieu aujourd'hui. Cette action est nécessaire pour que le changement du câble puisse être effectué d'ici la fin du mois.
Nous reviendrons vers vous ce moment-là pour faire un point.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir la TNT via l'antenne
Le gag du jour: je reçois un SMS du SAV qui m'indique que ma ligne 01xxxxxx est rétablie.
Devinez: eh bien non. impossible d'émettre un appel, et en appelant de mon mobile, tonalité d'occupation.
inutile de préciser que bien entendu, internet et tv ne sont pas non plus rétablis.
Le site d'assistance indique toujours l'incident local, en outre la date est passée du 23 au 25
Encore une fausse information du SAV.. on n'est plus à ça près. Si ces comiques sont persuadés que ma ligne est rétablie, c'est mal barré
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir la TNT via l'antenne
Bonjour @Philou320
Après consultation de votre dossier je vous confirme que ce SMS a été envoyé par erreur. Je vous demande de ne pas en tenir compte.
Je reviendrai vers vous d'ici la fin du mois comme précisé dans mon précédent message.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir la TNT via l'antenne
Bonjour
Sur le site d'assistance, la date de rétablissement est passée du 25/09 à "dans les meilleurs délais"... mauvais signe
(cela ne concerne pas uniquement Orange, mais j'ai remarqué que "dans les meilleurs délais" signifie souvent en fait '"les plus mauvais")
Pourtant les trous dans les trottoirs près de chez moi et de la gare (liés sans doute à la pose du câble) ont été rebouchés hier...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recevoir la TNT via l'antenne
Bonjour @Philou320
Les autorisations administratives nécessaires au rétablissement de votre ligne nous ont été accordées et les travaux débuteront dans la semaine prochaine.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !