Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Reclamation pour optioin Time Control non disponible sur dernier decodeur UHD

iti93
contributeur occasionnel
868  

Reclamation pour optioin Time Control non disponible sur dernier decodeur UHD

Bonjour, j'aimerais effectuer une réclamation depuis le changement de mon décodeur Liveplay en Decodeur UHD dernière génération, je n'ai plus accès au Time Control me permettant de revenir au début d'un programme. Comme cela se fait qu'un tout nouveau décodeur supprime cette option qui fonctionnait très bien sur l'ancien décodeur et que j'utilisais quotidiennement avec plaisir, tout cela pour le même prix ? Et surtout, comment faire revenir cette option ? Merci.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
865  

Re: Reclamation pour optioin Time Control non disponible sur dernier decodeur UHD

bonjour @iti93 

 

voir les conditions

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/enregistrer-des-pr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
iti93
contributeur occasionnel
859  

Re: Reclamation pour optioin Time Control non disponible sur dernier decodeur UHD

Bonjour, merci pour votre réponse mais cela ne correspond pas à ce que je demande. Ce que je demande c'est un moyen de retrouver la même fonctionnalité que celle que j'utilisais sur mon ancien décodeur, pourtant plus ancien. Un exemple précis, il est 22H et ma TV est stoppé - mais mon décodeur est en marche lui.J'allume ma télé et je me retrouve au milieu d'un film ayant commencé à 21H. Avant le premier juillet 2019, il me suffisait de prendre ma télécommande, de sélectionner le menu Options, et de cliquer sur "Revenir au début du programme" pour me retrouver au début du film (c'est quand même plus pratique de voir le film en entier, non ?)  - sur certaines chaines proposant cette option.

Depuis le 1er juillet 2019, rien n'a changé sur le menu, j'ai bien encore l'option "revenir au début " qui est proposé sur certaines chaines, mais, quand je clique sur le bouton "revenir au début", absolument rien ne se passe.

POURQUOI cette restriction ? Et surtout, comment retrouver exactement cette possibilité svp ? Merci.

 

NB: à noter que si c'est un problème causé par le nouveau décodeur, alors j'aimerais l'échanger par un décodeur identique à celui que j'avais avant l'intervention du 1er juillet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Reclamation pour optioin Time Control non disponible sur dernier decodeur UHD

re @iti93 

 

dans ce cas

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
iti93
contributeur occasionnel
746  

Re: Reclamation pour optioin Time Control non disponible sur dernier decodeur UHD

Bonjour,

 

Ca ne m'a pas non plus aidé, au contraire j'ai du couper la communication avec le conseiller après avoir été baladé plusieurs fois entre le service commercial et le service technique. La seule réponse claire que j’ai reçu - plusieurs fois- a été en gros "désolé, impossible de vous envoyer un décodeur TV de génération précédente". Entre temps, j'ai eu une offre Bouygues Telecom qui me semble plus satisfaisante - leur nouvelle box a semble t'il l'option "contrôle du direct" que je cherche à retrouver - et que j'étudie actuellement avec en perspective potentielle l'idée de quitter Orange pour BT. Je n'ai pas encore arrêté ma décision, je compare ne ce moment les deux offres pour voir celle que je préfère tout élément pris en compte, et je vous dit merci en tout cas pour votre disponibilité. Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
728  

Re: Reclamation pour optioin Time Control non disponible sur dernier decodeur UHD

bonjour @iti93 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753013 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne