- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Reconnaissance vocale télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReconnaissance vocale télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconnaissance vocale télécommande
Bonjour @roncea
merci du retour
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconnaissance vocale télécommande
Bonjour,
Après petite période de test, il faut bien reconnaitre que le télécommande vocale est inutilisable, visiblement le décodeur n'est pas correctement dimensionné pour cette fonction. Après dans le meilleur des cas deux utilisations, le décodeur bugge avec des résultats aléatoires (plus de son, boucle de recherche sans fin, indication de pile faible (alors que toute neuve ou presque)) tout un florilège de défauts qui demandent un redémarrage électrique de la box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconnaissance vocale télécommande
Bonjour @roncea
merci de ton retour malheureusement négatif on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconnaissance vocale télécommande
Bonjour @roncea,
Afin de vous apporter mon aide pour les difficultés rencontrées, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconnaissance vocale télécommande
Bonsoir !
La bêtise est contagieuse, et je ne supporte pas Amazon.
Il est hors de question d'être obligé de passer par ce truc commercial pour utiliser une commande qu'orange a rendue inopérante.
Y'a pas un délit prévu, dans le code pénal, quand on oblige un consommateur à souscrire à un service commercial dont il ne veut pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconnaissance vocale télécommande
Non !
Pas question de créer un compte bidon.
Désolé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconnaissance vocale télécommande
Hello, en mode "Essayer Alexa" vous ne créez aucun compte le fonctionnement est totalement anonyme avec à peu près les mêmes fonctions que l'ancien Djingo pour le pilotage TV. Zapper, chercher des replay etc pas besoin de compte.
Il ne faut un compte Amazon que pour activer toutes les fonctions d'Alexa qui ne sont liées au pilotage du décodeur comme la météo, les skills comme marmiton, la musique, la radio, etc...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reconnaissance vocale télécommande
Le problème est qu'on ne peut plus utiliser la télécommande vocale pour écouter la radio. Il a fallu des années pour que l'agrume consente à admettre que ses clients étaient des clients, remette en fonction un service qui ne fonctionnaît plus; et il aura fallu un claquement de doigts pour le supprimer à nouveau, sauf pour les clients d'ama-zône-de non-droit.
Je veux accéder aux radios par mon abonnement au Chasseur Français (si j'ai encore mon mot de passe)
Je ne souhaite pas, c'est moi le client et on me doit le service souscrit.
Point-barre.
Hell'au revoir !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »