- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Redémarrage intempestif de la box tv
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRedémarrage intempestif de la box tv
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-01-2018
20h51
952  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Redémarrage intempestif de la box tv
A chaque fois que l'on veut regarder la télé en différé la box redémarre. Du coup on manque notre programme. Que faire ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-01-2018
21h04
947  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrage intempestif de la box tv
bonsoir @Valfox
éssaie après avoir réinitialisé le décodeur,lequel ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-01-2018
7h18
891  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrage intempestif de la box tv
Salut / Bonjour !! @Valfox
Si après avoir réinitialiser le décodeur il y a pas d'amélioration,
direction le "chat" avec un conseiller via cette page :https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
Ou voir au 3900
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
22-01-2018
10h07
879  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Redémarrage intempestif de la box tv
bonjour @Valfox
pour réinitialiser suivant ton décodeur
ou
ou
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin