Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Regarder TF1 avec lacTNT sur box fibre orange

Kilapou
contributeur occasionnel
898  

Regarder TF1 avec lacTNT sur box fibre orange

Impossible depuis le 20 fevrier 2018 de regarder TF1 avec la TNT de la box fibre orange c'est l'arnaque? Finalement le decodeur TNT de la box ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider svp. Merci.
2 RÉPONSES 2
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Regarder TF1 avec lacTNT sur box fibre orange

Bonjour @Kilapou

Je ne passe pas par la box pour regarder les chaines TNT mais directement par la prise coaxiale de la TV.

Tu ne peux pas le faire chez toi ?

En plus passer par le décodeur pour regarder la TNT n'est pas du tout conseillé c'est source de problèmes.

En effet le décodeur analyse la meilleure qualité et il s'avère que si la qualité est meilleure en TNT qu'en ADSL il bascule automatiquement sur la TNT avec les inconvénients associés en gros plus d'enregistrement TV possible.

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Regarder TF1 avec lacTNT sur box fibre orange

pas bonjour non plus @Kilapou

en complément de @JuanLucas38, ce n'est aps qu'il ne marche pas, mais qu'il est nettement plus sensible

de plus, l'antenne n'est absolument pas nécessaire en TV par ADSL/VDSL/Fibre, fais ceci :

- appuies sur MENU
- vas dans mon compte/mes réglages/mes réglages/chaines TNT
- désactives la TNT (si si pas de panique)

le décodeur va alors se reconfigurer de sorte à ce que les chaines TNT soient désormais prises par le flux IPTV et non l'antenne

SI la procédure te semble anormalement longue, redémarres simplement le décodeur

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 765698 membres inscrits 🧡

2747 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne