Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??

MetalXXL
contributeur
3 579  

Re: Re : Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??

Le plus simple est de prendre une ChromeCast.....
On branche cette clé sur un port HDMI et tu peux diffuser ce que tu veux (beaucoup d'applications sont compatibles comme youtube, molotov, Canalplay, album photos, etc...)

Ça coûte une 30ene d'euros voir moins sur Amazon.
portofino
contributeur
3 134  

Re: Re : Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??

comment avoir acces au chaine You Tube Chez Orange.

Chez Sfr c'etait facile. Maintenant Je regrette beaucoup d'avoir changer parceque

Orangene sait pas comment je peux avoir You Tube sur mon Television. S'll vous

plait aidez moi resoudre cette problem. Ca me manque la chaine You Tube sur mon television!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 116  

Re: Re : Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??

pas bonjour non plus @portofino 

 

ce n'est pas possible

 

trois possibilités, le mira cast depuis un portable si ta TV en est équipé, l'appli youtube native sur les smart TV ou une clé chromecast

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Rotschreck
contributeur occasionnel
2 691  

Re: Re : Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??

Même problème.

 

Et je ne vois pas pourquoi je devrais acheter un équipement supplémentaire pour avoir accès à un simple navigateur web sur mon décodeur alors que :

  1. Tous les autres FAI le proposent
  2.  Orange est le plus cher, et de loin
  3. Il n'y a pas de contrainte ou d'impossibilité technique intrinsèque à avoir cela

Juste du gros foutage de gueule !

Keskeusse
incollable
incollable
2 478  

Re: Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??

bonsoir

aucun decodeur Orange ne propose Youtube sur son interface pour le moment, ce que je trouve regretable en 2020, les autres le font!....la solution la plus simple est de vous acheter une clef chromecast et d'envoyer you tube dessus avec votre mobile par exemple,youtube est en principe sur tous les mobiles....c'est le plus simple et ça fonctionne trés bien....

Oxytv
fan
fan
2 456  

Re: Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??

Bonsoir, 

 

Les décodeurs sont comme sa, un Chromecast sa coûte pas grand choses et toujours utile, en plus maintenant toutes les TV sortes avec des Chromecast built-in intégré Google home et pourtant j ai quand même un Chromecast ultra pour les déplacements c est tellement pratique ... Au final je préfère une tnt de qualité HD+ que n ont pas la concurrence le restes un Chromecast a 30 euros l amène et quand vous changerai de TV elle seront équipés de tous sa les nouvelles TV c est la normes maintenant, donc je pense pas que la priorité des décodeurs sois de faire doublon avec se que propose les TV actuelle maintenant même en entrée de gamme.

 

Par contre orange balance le débit peering Netflix et la tnt de qualité HD+ qualité haut du panier et tant que sa sera le cas je suis pas près de changer d opérateur je préfère la qualité a la quantité même si les 2 aurai étais mieux.

 

 

 

 

boule1820
contributeur
2 271  

Re: Re : Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??

je ne peu pas avoir YouTube sur la tele avec mon tel

Oxytv
fan
fan
2 246  

Re: Re : Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??

Bonsoir, 

 

@boule1820  deja sur un forum client utilisateur ont dis bonjour/ bonsoir, après si tu es pas content c est pas à nous clients comme toi sur qui il faut te défouler.

 

De 2 ont explique correctement sont problème.

 

Si tu veux caster youtube sur le décodeur c est impossible, il te faut un Chromecast ou autre boiter type mi box, Shield ou Apple TV ...

Pour le Chromecast il te faut un port HDMI libre sur la TV et qu il sois connecté au même réseau que le smartphone/tablette qui sert à caster coût 35 à 40 euros sa donne accès a youtube mais aussi prime vidéo ... Plein de choses qui manque sur le décodeur.

 

Sinon une TV récente connecter smart TV ou Android TV qui auront l application native et en plus un Chromecast intégrées qui te donnera accès à tous se que donne accès le Chromecast normal.

 

Sinon tu relie en HDMI ton pc a la TV une recherche Google te montrera y as suffisamment de tuto qui explique comment faire.

 

Bonne soirée.

Ludifer3873
contributeur
2 163  

Re: Re : Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??

bonjour

apparement orange va "pousser" l'application native sur le decodeur UHD a partir du 25 fevrier...

https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-886323-orange...

 

redemarrez vos box.decodeurs a cette date la !

 

Jdrl
contributeur
1 655  

Re: Regarder YOUTUBE sur BOX Fibre ORANGE: HELP ??


@Carolinebm  a écrit :

Bonjour, j'ai la fibre orange depuis quelques mois avec décodeur TV et BOX ORANGE.

 

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment regarder YOUTUBE sur ma TV?

 

Je ne suis pas du tout experte avec ma BOX.

 

Je sais simplement regarder des replay.

 

Pouvez vous m'aider? Merci. J'ai peur de faire une bêtise et tout dérégler...


Bonjour pouvez vous m'aider a installer YouTube sur ma télévision j'ai peur de faire une erreur je vous remercie 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne