Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Regarder un programme pendant l'enregistrement d'un autre

YannisA
contributeur
646  

Regarder un programme pendant l'enregistrement d'un autre

Bonjour,

 

Lorsque j'enregistre un programme sur mon décodeur, je ne peux pas en regarder un autre en même temps. Pour cela, il faudrait que je sois branché à la TNT (!). Or, je n'ai pas de prise d'antenne chez moi.

 

J'ai déjà signalé ce problème à Orange qui m'a dit que d'autres personnes étaient dans ce cas et que la solution allait être déployée.

 

Tous les autres opérateurs permettent de regarder et d'enregistrer deux programmes différents sans passer par la TNT, ce qui ne posait aucune difficulté du temps du bon vieux magnétoscope.

 

Rencontrez-vous également ce problème ?

 

Cordialement.

1 RÉPONSE 1
lagen
super star
super star
644  

Re : Regarder un programme pendant l'enregistrement d'un autre

Bonjour YannisA,

La réception de deux flux simultanés ( un en enregistrement, et un en lecture ) n'est possible chez Orange que pour les abonnés fibre.

Si vous n'avez pas la TNT, vous ne pourrez regarder que la chaîne en cours d'enregistrement.

En palliatif, vous pouvez regarder une autre chaîne sur le PC.

D'autres opérateurs le permettent en réduisant le flux TV lorsque la ligne ne peut supporter deux flux  simultanés , au détriment de la qualité .

On peut regretter que lorsque la ligne ( en particulier VDSL ) a largement les moyens de supporter ces deux flux, que cela ne soit pas autorisé.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

2625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne