Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Regarder une autre chaine pendant un enregistrement

fab57300
contributeur
2 927  

Regarder une autre chaine pendant un enregistrement

Bonjour,

 

je sais tout est dans le titre et que cela a sans doute déjà été posté.

 

En fait, j'ai changé de décodeur récemment et là je ne peux plus regarder une autre chaine pendant que j'enregistre une autre ! De plus je n'a plus accès à TEVA.

 

Avant changement de décodeur, je pouvais enregistrer et regarder une autre chaine et aussi accès à TEVA ! Le prix de mon abonnement lui n'a pas changé !!!

 

Si quelqu'un peut m'aider ?

 

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un enregistreur si on ne peut pas regarder une autre chaine ! Un magnétoscope faisait mieux !!!

 

merci

6 RÉPONSES 6
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 918  

Re: Regarder une autre chaine pendant un enregistrement

salut @fab57300

 

teva a basculé dans le bouquet famille qui est payant

 

pour l'enregistrement, ce n'est possible qu'en fibre, ou si tu as activé le scan TNT pour enregistrer un programme orange pendant que tu regardes la TNT ou inversement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PFIMAR
contributeur occasionnel
2 428  

Re: Regarder une autre chaine pendant un enregistrement

Je crois avoir trouvé untruc: il suffit d'allumer la tv sur une autre chaine que celle enregitrée AVANT le début de l'enregistrement et de laisser  la tv allumée sur une autre chaine. Après on peut zapper sans problèmes.

Chez moi ça marche bien.

Flo127
contributeur
1 927  

Re: Regarder une autre chaine pendant un enregistrement

Bonjour 

je n’ai pas compris comment vous faites ,j’ai mis une chaîne en enregistrement puis éteint le décodeur ,rallumé et changé de chaîne ça ne marche pas 

merci si vous pouvez me dire comment vous faites ?

salutations 

Simon

PFIMAR
contributeur occasionnel
1 916  

Re: Regarder une autre chaine pendant un enregistrement

il ne faut surtout pas éteindre le décodeur. Après programmation d'un enregistrement laissez le décodeur allumé et allumez une autre chaîne que celle programmée 10mn ou 5mn avant le début de l'enregistrement. Par exemple vous programmez un film à 20h sur la 2 allumez une autre chaîne sur tf1 ou n'importe laquelle et laissez la TV allumée.Quand l'enregistrement a commencé vous pouvez naviguer à votre gré sur toutes les chaines.  Bonne chance chez moi ça fonctionne très bien.

Flo127
contributeur
1 907  

Re: Regarder une autre chaine pendant un enregistrement

Bonsoir 

Je vous remercie vous aviez raison ça marche ,merci 
J’étais en ligne pendant plus d’une heure avec l’assistance Orange et il n’ont pas su me dépanner 
Encore merci et bonne soirée 
Simon 
michel0754
contributeur
1 454  

Re: Regarder une autre chaine pendant un enregistrement

j'ai le même problème et je n'ai pas changer de décodeur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne