Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Regarder une chaine qui fait partie de mon offre mais renvoyé vers la chaine 999

Tipof16
contributeur
463  

Regarder une chaine qui fait partie de mon offre mais renvoyé vers la chaine 999

Bonjour, un grand merci à la personne qui m'apportera la solution !

je voudrais regarder disney channel qui fait bien parti de mon offre mais quand je vais sur la chaîne ça me dit qu'elle ne fait pas partie de mon offre (si j'ai vérifié !) et le message en bas d'écran me dit que si j'y suis abonné depuis longtemps d'aller sur la chaîne 999 et d'attendre 1h mais après 1h30 rien ne se passe...

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
461  

Re: Regarder une chaine qui fait partie de mon offre mais renvoyé vers la chaine 999

bonjour @Tipof16 

 

quel décodeur possèdes tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tipof16
contributeur
441  

Re: Regarder une chaine qui fait partie de mon offre mais renvoyé vers la chaine 999

Bonjour @melet39

NATH1835
contributeur
430  

Re: Regarder une chaine qui fait partie de mon offre mais renvoyé vers la chaine 999

Bonjour,

As-tu essayé de redémarrer ton décodeur à l'aide du bouton on/off dessus ? Moi je viens de souscrire à un bouquet TV et c'est ce que je devais faire pour activer mon bouquet. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Regarder une chaine qui fait partie de mon offre mais renvoyé vers la chaine 999

re @Tipof16 

 

voir après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
413  

Re: Regarder une chaine qui fait partie de mon offre mais renvoyé vers la chaine 999

salut @Tipof16 

 

@melet39 

 

vérifié c'est à dire ?

 

tu as une offre Canal incluant la chaîne ?

 

parce que depuis peu, seul Canal a le droit de diffuser Disney Chanel, plus aucun FAI n'en a désormais le droit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tipof16
contributeur
388  

Re: Regarder une chaine qui fait partie de mon offre mais renvoyé vers la chaine 999

@NATH1835bonjour merci mais en fait ça fait longtemps que j'ai cette offre TV là je suis étonné de ne plus avoir accès à Disney cette année

 

@melet39merci mais ça n'a rien changé sur la télé et même sur internet j'ai le message que ça "fait partie du bouquet famille fibre"

 

@fredolerougebonjour j'ai été dans TV et divertissement/abonnements TV/chaines incluses/détenu et la chaîne Disney apparaît au numéro 100 et 86 - mais non je n'ai pas d'offre canal donc par rapport à ce que tu dis c'est sûrement mon problème

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
340  

Re: Regarder une chaine qui fait partie de mon offre mais renvoyé vers la chaine 999

salut @Tipof16 

 

@melet39 

 

la liste des chaînes incuse n'est pas à jour

 

la chaîne disney est depuis peu en diffusion exclusive cana+ et doc il est normal que ne possédant pas du bouquet canal la proposant tu ne puisses pas la regarder ou que tu sois invité à y souscrire

 

tu peux remercier canal

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Tipof16
contributeur
302  

Re: Regarder une chaine qui fait partie de mon offre mais renvoyé vers la chaine 999

Merci canal ...

 

Et merci tout le monde pour votre temps !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne