Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Regardez l'Euro en Ultra HD avec Orange !

Zefrime
contributeur
1 456  

Re : Regardez l'Euro en Ultra HD avec Orange !

Bonjour

 

idem pour moi j'ai changé le décodeur pour bénéficier de l'ultra hd, impossible je suis en vdsl 2 `éligibilité 4K = non' 

ce n'est pas normal, personne ne vous préviens quand vous faite le changement, j ai appeler le service technique et j 'ai attendu une plombe pour m'entendre dire offre réservée à la fibre!!!!!!

je pense que moi aussi je vais résilier mon abonnement et allez voir ufc que choisir

 

'ras le bol d'orange

 

Lucci53
contributeur occasionnel
1 419  

Re : Regardez l'Euro en Ultra HD avec Orange !

Bonjour,

 

Hier soir réinitialisation de toute l'installation car code S01. Ca marchait bien pendant tout le match Allemagne Italie mais arrivé aux prolongations ça recommençait à faire des arrêts sur image. C'est insupportable !!!

 

Donc à mon avis ce n'est pas une histoire d'installation mais de réseau fibre sinon ça ne remarcherait pas C'est le réseau fibre qui est mauvais, et Orange doit faire des modifications où je ne sais quoi et un coup ça marche un coup ça ne marche pas. J'étais chez SFR avant et je n'en pouvais plus aussi des coupures internet et en prenant la fibre on m'avait dit que ça allait être royal. Alors internet fonctionne bien, mais la TV c'est une castastrophe. 

Lucci53
contributeur occasionnel
1 392  

Re : Regardez l'Euro en Ultra HD avec Orange !

Pas de problème de la journée et comme par hasard ce soir qu'il y a le match la TV ne fonctionne pas et l'image se bloque toutes les 2 minutes !!!! mais qu'est ce que c'est que c'est que ce réseau à la noix ???? ça va marcher un jour correctement ou pas ? pourquoi internet fonctionne et pas la TV c'est fou ça ? 

Stéphanie
Ancien CM
Ancien CM
1 358  

Re : Regardez l'Euro en Ultra HD avec Orange !

Bonjour,

Certains d'entre vous nous ont demandé pourquoi les commentaires et commentateurs sont différents entre les versions HD et UHD des chaînes TF1 et M6.

 

Sachez que les matchs en Ultra HD sont réalisés avec des images et des ralentis différents. Des commentateurs dédiés ont donc été mis en place pour cette diffusion spéciale.

 

Pour info les infos sur les matchs à venir :

 

  • sur M6 UHD : demi-finale Pays de Galles-Portugal demain mercredi 6 juillet à 21h, et finale le dimanche 10 juillet à 21h
  • sur TF1 UHD : demi-finale France-Allemagne le jeudi 7 juillet à 21h

 

Lucci53
contributeur occasionnel
1 341  

Re : Regardez l'Euro en Ultra HD avec Orange !

Bonjour, mais les autres programmes ne marchent pas non plus 

nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re : Regardez l'Euro en Ultra HD avec Orange !

bonjour j'ai eu le meme probleme change de place ta prise hdmi

nono59110
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re : Regardez l'Euro en Ultra HD avec Orange !

bonjour j'ai eu le meme probleme change ta prise hdmi de port moi ca a fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne