TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Relance injustifiée par courrier sur restitution matériels

contributeur
204  

Relance injustifiée par courrier sur restitution matériels

Bonjour j'ai reçu plusieurs relances courrier pour du matériel mais je l'ai renvoyé et j'ai même l'email comme quoi vous l'avez bien reçu!

 

Pourriez vous arrêter les relances svp ?

 

Cordialement,reception materiel 2019 OK.JPG

 

7 RÉPONSES 7
Orange Star
197  

Re: Relance injustifiée par courrier sur restitution matériels

Bonjour @NicolasD14

Sur ce forum de clients nous ne recevons rien.

Ce sont des envois automatiques.

Vous pouvez contacter le 3900

 

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
#TopMembre
194  

Re: Relance injustifiée par courrier sur restitution matériels

bonjour @NicolasD14 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
147  

Re : Relance injustifiée par courrier sur restitution matériels

Bonjour @NicolasD14 


Nous vous proposons de traiter votre demande. 


Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp


Yan

signature.jpg

#TopMembre
142  

Re: Re : Relance injustifiée par courrier sur restitution matériels

bonjour @NicolasD14 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
106  

Re: Re : Relance injustifiée par courrier sur restitution matériels

#TopMembre
100  

Re: Re : Relance injustifiée par courrier sur restitution matériels

bonjour @NicolasD14 

 

tu as transmis tes infos au webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Webconseiller
82  

Re : Relance injustifiée par courrier sur restitution matériels

Bonjour @NicolasD14 


Merci pour les informations.


Dans un premier temps veuillez nous excuser pour ces relances.


Nous validons la restitution du matériel.



Nous vous souhaitons une excellente journée, et restons disponibles si besoins.



Yan

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 626489 membres inscrits 🧡

1261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne