- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Remboursement Décodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement Décodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-12-2014
19h34
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement Décodeur TV
Bonjour,
J'ai déposé en boutique mon décodeur TV il y a 3 mois, soit début septembre.
Pour prendre le cheque de caution, c'est tout de suite !! Mais pour rembourser, c'est jamais !!!!
C'est comme du vol, l'argent mais pour vous !!!
Merci de me rembourser ce décodeur, qui n'a en plus jamais marché, d'ou ma résiliation pour free (10€/mois pour mieux !!!).
J'attends des efforts !!
Cordialement, Julien B.